Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par coco31
salut guy ca faisait longtemps alors ton histoire ? on l attend !et oui je suis assez remontee car tu vois en ce moment je souffre assez les douleurs sont intense !et de voir que cette gamine risque plus tard de souffrir ca me desole mais bon c est comme ca ! alors et toi la forme c est moyen aussi ha la la dur dur la vie ! a bientot guy !!!! :biz
Par nimeo
Salut coco31 , oui t'as raison c'est oas mal du tout alsace lorraine maintenant!
en plus , avec la nouvelle ligne de metro , tu pourras y aller plus souvent ,toi qui n'est pas dans toulouse meme! toulouse..quand tu nous tiens
bonne fin de week end
Par coco31
c est vrai qu avec la ligne b maintenant je pe aller plus souvent a toulouse c est genial ce qui l est moins c est que ce matin une douleur m a pris des cervicales et la dur dur !et toi nimeo la peche? biz a tous!!!
Par marietout
Bonjour Coco,
J'espère que tu vas mieux, pas facile pour nous de faire des prévisions de sorties. Les douleurs arrivent sans trop que l'on sache pourquoi?j'espère que tu as de quoi palier (médicaments), afin de retrouver ta pêche au plus vite. :bisous1 :bisous :amis
Par coco31
oui j ai repris des antiimflammatoire en comprime et une pommade en gel ca m a calme un peu puis j avais une poche en gel achete en pharmacie de la physio qu on met au micro onde ! ca m a fait du bien !les douleurs arrivent et repartent sans prevenir ! :amis
Par GUY
salut le nord de toulouse j'ai mis mon histoire en ligne coco.
faut se debrouiller pour :boire un coup ensemble. oui je veux dire avec ton mari et ma femme . qu'en pense tu ? par contre je sais pas quand peu être en debut d'année 2008 faut caler un rdv @+
Par coco31
y a pas de soucis guy ca peut etre sympa de se retrouver pour boire un coup ! j en parle a marc !je vais aller lire ton histoire! merci de l avoir ecrite :amis
Par coco31
au fait si certains d entre vous se sont fait vacciner contre la grippe ! moi depuis je suis toujours malade et flagada ! l annee prochaine niet je le fais pas ! :boire :bouh
Par marietout
Bonjour Coco, mon médecin m'a conseillée le vaccin conte la grippe, les douleurs intercostales :quoi mais je n'ai reçu qu'une demi dose hier matin, pour le moment çà va! :bisous
Par Rosy
certains font effectivement une réaction au vaccin. moi je me souviens la seule fois où je l'ai pris j'ai été en arrêt maladie pendant 8 jours! et c'était la seule fois pour grippe! depuis, je prends le traitement homéo qui marche super bien. allez soigne toi bien coco. :bisous
Par GUY
Moi aussi, je me suis fais vacciné en 2004 et j'ai été malade pendant une semaine. Donc maintenant c'est grog façon pépé aspirine et hop c'est fini plus malade le monsieur . et voilà des economies pour la cq . :chance
Par coco31
bon maintenant j arrive de chez le dentiste et j ai un abces a une couronne il faut que je specifie que toute ma dentition du haut ce ne sont que des prothese dentaires la aussi j ai pas de bol j ai toujours eu des problemes dentaires! :bouh ha douleurs quand tu nous tiens!!!!!!!! :cafe :amis
Par GUY
salut coco, avez vous passez un bon noël ? nous sympa traquille. je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et donc rendez vous debut janvier !!!! :hello
Par GUY
salut coco, avez vous passez un bon noël ? nous sympa tranquille. je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et donc rendez vous debut janvier !!!! :hello
Par coco31
merci guy noel s est tres bien passe et on attend de faire la fete demain ! on se dit a janvier ! pour notre rencontre ! bon reveillon !!!! :boire :amis
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 28

N'hésitez plus et faites un don à l'association !