Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Lennie 974
Coucou ,merci à tous pour ces gentils mots :bisous1
Je connais le S et perso ça ne me fait rien car en fait je n'ai pas toujours mal ,c'est que du stress je pense car j'ai des douleurs souvent quand ça va pas trop :bouh .
Sinon pour cette première séance bon ben pas grand chose appart mal à l'endroit où il m'a manipulé ,mais c'est passé .

Demain je vais chez le kiné et je vais lui dire que j'arrête ,car ce qu'il me fait faire c'est ce que je faisait plus jeune et franchement ça ne me fait rien ,je vais essayer les nouvelles méthodes proposées par mon ostéopate ,mais dans 1 mois car avant je vais me mettre plus intensivement dans la natation comme il me l'a conseillé pour ouvrir au maximum le diaphragme ,en plus j'ai réussi à motiver mon copain pour qu'il vienne de temps en temps :quoi
Bonne soirée à tous à bientôt pour des news :hello
Par sylvie06
:nager ....bien bien bien mais attention pas question de dillétante à la piscine.....nous à s et p on veut des médailles et avec toi je sent que c 'est :1er ...pauvre Laure enfin elle a assez gagné maintenant place à LENNIE... :bravo2 :bravo2 :bravo2 :bravo2 :bravo2
Par titanne
Bravo Lennie,

depuis deux semaines je me suis vraiment remise à la natation et très franchement, c'est ce qui me fait le plus de bien, et même au-delà du dos... J'espère qu'il en sera de même pour toi. Sinon, j'ai un conseil à te demander... Mais tu a fait COMMENT pour le motiver, ton copain ???

bises :bisous1 :bisous1 :bisous1

PS : j'aurais tendance à dire, l'un n'empêche pas l'autre. La kiné n'empêche pas la natation, l'osthéo n'empêche pas de se préparer à une opération etc... Autant mettre le plus de cordes à son arc !!!
Par chris
Je dirais comme Titanne, je supprime rien, chaque traitement peut etre complémentaire des autres, ils ont chacun leur spécificité. :bisous1
Par Lennie 974
Chris et Titanne vous avez raison sur le fait que tout ces soins sont les bienvenus ,mais ce kiné ben ça passe pas ,il me laisse seule dans la piscine comme quand je fais les exercices et ne vérifie jamais si je les fait bien ,de plus il est assez déprimant dans son language ,comme me dire qu'il vaut mieux penser à l'adoption plutôt que de faire un enfant ,ou que mes douleurs ne font que commencer et que plus tard je serai bossue et sous traitement continuellement donc en fait il m'a ennervé :boxe

Sylvie t'as bien raison Laure n'a qu'a bien se tenir ,et sans rire plus jeune j'en ai gagné des coupes en competition :1er

Titanne pour mon copain il est très sportif lui aussi donc je n'ai pas eu trop de mal ,sauf sur le port du petit maillot :bouh sinon pour la natation j'en fait depuis petite et j'ai quasiment jamais arrêté ,pour le dos c'est super ,pour le corps aussi ,et ça me défoule ,je fais à peu près 2000m ,mais là j'ai mis la barre plus haute ,en ce moment j'ai un peu les nerfs ,donc je vais me "battre "dans la piscine

Bisous à tous et bonne soirée .
Par clochette
J'ai connu aussi les mouvements seule dans la piscine .aussi aucune prise en charge pendant la séance ,seul un semblant de massage pendant 5 mn. Alors ,j'ai changé de kiné,jusqu' à ce que je trouve le bon.Tu peux faire comme moi,ne te laisse pas saboter le moral par de propos négatifs. :bisous
Par titanne
C'est quoi ce kiné ???

C'est pas possible, d'asséner des choses pareilles à un patient ! Bon, qu'il prenne plusieurs patients en même temps, et qu'il ne t'accorde aucune importance, passons, c'est juste un mauvais kiné...
Mais qu'il se permette de te dire des trucs pareils ! Avoir un enfant, c'est un choix qui ne regarde que toi, et pour quelle raison tu ne pourrais pas en avoir ? Il n'y a qu'à regarder l'expérience de la grande majorité des personnes sur ce site, les témoignages sont à la fois émouvants et éloquants ! Franchement il est odieux, et sauve-toi vite, au secours !
Quant à devenir bossue... Ce monsieur n'est pas très au courant es moyens actuels pour lutter contre la scoliose et vu son boulot, c'est grave !

Donc tu changes bien vite de kiné, mais tu ne le laisses pas t'abattre !

:bisous1 :bisous1 :bisous1

(pour la piscine, mon copain aussi est sportif, c'est d'ailleurs son boulot... Mais il préfère d'autres sports... Bouh... Tant pis, de toute façon avec les lunettes on n'y voit rien et j'avance droit devant... T'as quand même de la veine, Lennie-LaureM !)
Par sylvie06
je ne savais pas que les ânes pouvaient faire kiné....enfin bref c"est de la bétise à l'état pure......
pour ta boop elle est ravissante et elle bouge bien du popotin là j"avoue je rage parce que le mien y bouge niet :bisou1
Par Lennie 974
Coucou ,merci pour vos messages :mdr un âne ce kiné ,moi je dirai un abruti :chut ,Elize oui j'en vois un autre maintenant en alternance avec 2 ostéopates :bouh ils veulent tous s'occuper du "cas particulier" :cool tant mieux pour moi .
Pffffffff je dors toujours pas et c'est mal parti pour s'arranger ,le verdict est tombé de la bouche de mon comptable ce matin il faut que je vende avant juin ,car sinon trop de charges à payer pour rien car je devrai fermer de toute manière :colere1 ,donc le moral est vraiment au plus bas ,je le savais ,mais j'avais quand même de l'espoir :pleure
De plus c'est le propriétaire qui va décider si oui ou non il me laisse vendre ,et bien sûr une fois la coiffure arrêtée ,je n'ai droit à rien ,car j'ai démissionné avant d'ouvrir ,et pour les APL la caf se base sur l'année passée ,donc je ne sais vraiment pas comment on va s'en sortir .
Ca me gonfle ,j'en veux à cet ortopédiste qui ne m'a jamais rien dit pour la coiffure ,j'en veux à mon ancienne patronne qui n'a pas voulu me licencier , :ouie ,je m'en veux d'avoir été consulté cet hiver ,si je n'y avait pas été rien de tout cela ne serait arrivé ....
:colere :marre :colere2 :dingue
Qu'est ce que j'angoisse pour l'avenir ...
Allez bonne nuit à tous
Par sylvie06
oh ohLennie tu t'en veut de quoi?si tu n'avait pas consulté tu penses que tu n"aurai pas de douleurs ........erreur .
Pour ton boulot c'est sur c'est pas marrant mais il doit bien y avoir une solution renseigne toi peut être à la chambre des métiers ?
en tout cas ne perds pas courage :fleur
bonne journée :bisou1
Par titanne
Bonjour Lennie,

je suis désolée pour cette nouvelle vraiment difficile à digérer... Je connais ce genre de période, et comme toi j'ai eu tendance à me dire que sans ce fichu dos, tout aurait été plus simple. Mais. D'où te vient ce tempérament de feu qui va t'aider à rebondir ? Regarde tout ce que tu as fait contre la scoliose... Tu es capable de soulever des montagnes, Lennie, scoliose ou pas. En plus tu as une formation dans un secteur assez demandé en ce moment, non ? Donc tu vas rebondir, et trouver un super job ! :chance
Par Biba
Courage Lennie, c'est claire que cette "nouvelle" est difficile à digérer et à accepter, car elle "représente", tout ce qui concerne ta santé, mais parfois c'est "un mal pour un bien", même si pour l'instant tu es dans les interrogations, viendra le moment où tu pourras prendre une meilleure décision pour ta santé et pour ton futur. Mais je sais .. pour l'instant c'est la "claque" .. J'espère toutefois que tu vas pouvoir te "retourner" et y voir plus claire .. Courage .. Bib'bisous :bisous
Par titia59122
Coucou lennie, j’espère que tout finira par s’arranger pour toi. En tout cas tu es très forte et ca c’est déjà beaucoup, tu sauras rebondir j’en suis sur, tu n’es pas du genre à baisser les bras.
Je t’embrasse et bon courage pour la suite.
:bisou1
titia
Par sylvie06
:coucou ma belle, continue de te motiver c'est bien sinon on vas te coller des ventouses partout ..!!!!!!!!
tu :nager à fond j'éspère.............................................................. :1er
bonne journée :bisou1
Par Lennie 974
Bonsoir à tous ,merci pour votre soutient :bisous1

Alors après avoir passée ma journée au téléphone :colere je ne peux pas bénéficier du chômage car j'ai démissioné avant d'ouvrir mon commerce ,par contre aux Assédic on m'a dit qu'avec un dossier médical qui prouve que je cesse mon activité indépendamment de ma volonté ce serait peut être possible .
La MLI ,le département de l'emploi et le conseil général ne font rien pour moi car je vais sur mes 26ans et ils n'aident que jusqu'à 25ans et après 50 ans :dingue2 .

Le propriétaire ne me laisse pas vendre mon fond de commerce ,donc je peux récupérer de l'argent juste sur mon mobilier et mes produits :fou2

Je cesse mon activité le 15 avril ,voire avant ,car plus j'attends ,plus les charges augmentent , :colere1 eux ils ne nous oublient pas ,ça c'est sûr !!!

Mais la motivation est revenue ,je me suis inscrite pour une formation de manager univers marchand avec à la clé un titre professionnel de niveau 3 qui pourra me permettre de postuler dans de grandes entreprises et de manager une équipe ,cela dure jusqu'à décembre 2007 avec des stages ,de plus si je ne bénificie pas du chômage cette association me monte un dossier afin de toucher une rémunération de 400 à 500 euros :heureux .
Et une fois de retour sur le marché du travail j'aurai un meilleur salaire ,et en tant que salariée j'assure mes arrières financièrement si il y a opération , :bebe ou même juste arrêt de travail .
Je suis contente ,mais crevée ,j'ai couru partout de puis la dernière fois ,c'est pas grave ça a payé :yes ,par contre moi je paye en douleurs :bouh

Voilà pour les news ,je vous dis pas la facture de téléphone que je vais avoir ,mais je m'en fou :positif
Merci de m'encourager ça fait vraiment du bien :amis
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 18

N'hésitez plus et faites un don à l'association !