Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par steph76
bonsoir Martine,

C'est super que tu aies passé d'aussi bonnes vacances.

Bon courage pour la reprise lundi.

:bisous
Stephanie
Par tartinecrunch
merci steph, cette année entre les arrêts de maladie et les vacances je n'aurai jamais aussi peu travailler, mais on ne chosit pas.
bisous et donne nous vite des nouvelles, j'espère que cela va aller pour toi
bisous
martine :bisous1 :bisous1 :bisou1
Par latina
bonsoir Tartine et bienvenue en automne...lol
je suis contente pour toi ,que tu aie bien profité de ces vacances au soleil,il faut saisir l'occasion de partir quand elle se présente,les voyages ,c'est enrichissant à tout point de vue,et à lire le résumé que tu en a fait ça fait réver..
j'espère que tu t'es bien reposée. :bisous1 :bisous1
Par tartinecrunch
oui latina nous aimons bien maintenant que nous n'avons plus d'enfants à charge de partir à l'étranger, en plus pendant 2 semaines dépaysement complet, pas de voiture, la france on la connait nous partions tous les ans en camping avec les enfants, maintenant j'apprécie de n'avoir rien à faire.
comme tu dis l'automne est là dès que nous sommes rentrés à la maison on a allumé le chauffage car on avait froid et en plus il pleuvait.
bisous
martine :bisous1 :bisous1 :bisou1 :bisou1
Par Biba
Hello Tartine' (j'en mange d'ailleurs une avec mon :cafe ) alors c'est un super déjeuner, puisqu'on s'évade avec toi sur les îles Image
C'est chouette que vous ayez pu profiter. Pour l'eau et bien .. en tous cas moi je sais que si elle est fraîche je ne m'y risque pas, trop frileuse la Bib Image mais s'il y a du soleil pour se réchauffer, alors effectivement, faut faire un petit effort comme vous l'avez fait :bravo1
Waow une fabrique de thé, ça doit effectivement sentir super bon !
J'espère que maintenant tu as repris le "rythme" et en attendant le prochain voyage, hop .. un petit moment nostalgique :
http://www.printempsadeux.com/images/ca ... rice_f.jpg
Bib'bisous :bisous
Par tartinecrunch
oui biba ton image me rappelle de bons souvenirs, je suis entrain de trier les photos, nous avons envie de faire un album chez un photographe, nous avons vu que cela faisait super bien, chez Photo S. dans le centre commercial, maintenant il faut garder les plus jolies mais ce n'est pas facile car nous en avons fait plus de 450. attention ne mange pas trop de tartines
tu vois elize je viens de sortir le soleil de ma valise.
bisous
Par tartinecrunch
non elize c'est à nous de faire le tri mais sur 450 photos nous ne voulons pas les mettre toutes, on tri pour mettre les plus nettes, sur le book on ne peut mettre que 118 photos (60 pages) , mais c'est super car c'est comme un livre d'images relié par des spirales avec une couverture rigide .
le plus gros travail c'est de les mettre dans l'ordre où on veut qu'ils les mettent
bisous
Par tartinecrunch
oui c'est ça biba, mais pas facile de faire le tri. mais on y arivera
bisous
martine :bisous1 :bisous1 :bisou1
Par Manon
:hello J'espère que tu vas le mieux possible ainsi que tous et toutes sur ce site. Ma petite boule de poil s'apelle Sakura et Alexandre est complétement gaga et moi aussi. Pour l'IRM je vous tiens informés mais je suis soulagée de passer enfin cette examen car je serai enfin fixée sur le pourquoi de cette éternelle sciatique qui résiste à tous les médocs. Et je pourrai enfin après un traitement efficace ou une une opération reprendre une vie normale. J'aurai vraiment aimé être des votres pour la réunion annuelle mais ça ne serait pas raisonnable. Merci pour ton message. Bonne soirée et :amis :chance
Par chris
Bonjour Martine,
J'espère que tu vas bien et que tu n'as plus aucun soucis du coté digestif ? Et ton dos comment se sent il ? :bisous1
Par tartinecrunch
bonsoir chris,
oui je te remercie mes problèmes digestifs sont derrière moi, je vais bien, j'ai repris presque 10 kg, maintenant je commence à avoir peur de trop grossir, heureusement pour moi je ne peux pas me goinfrer car je suis limitée en quantité, je ne peux pas forcer autrement cela me fait mal, mais je ne me plaint pas, à côté de ce que c'était avant pour moi c'est la délivrance.
question dos en ce moment plus de douleurs, je continue toujours mes séances de kiné mézières en alternance avec balnéo et cela me fait le plus grand bien.
bisous
Par flo
je suis de retour... et je suis très contente d'avoir de tes nvelles qui sont plutot bonnes.
portes toi bien et gros :bisou1
ah j'allais oublier, j'ai lu tous tes petits messages, merci!
Par chris
Bonsoir Tartine, je suis ravie de voir que tu es dans une bonne période en ce moment, la nourriture a l'air de bien te profiter :anniv2
:bisous1
Par flo
:bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 42

N'hésitez plus et faites un don à l'association !