Oui, il faudrait que je le contacte en effet, mais je me sens tellement idiote de ne pas avoir réagi dans l'instant, ni même après d'ailleurs, j'étais euphorique, comme si on m'avait dit que finalement ma scoliose était tout à coup un bobo sans importance et que le remplacement du ou des disque(s) allait résoudre tous mes problèmes. Non mais je vais passer pour qui (l'imbécile que je suis sans doute !)
Pour être un peu plus positive, je me suis remise en recherche et j'ai voulu approfondir ce qu'était la myothérapie, et particulièrement la brachy-myothérapie, étant tombée par hasard sur un article. J'ai vu qu'elle était destinée aux enfants et aux adolescents avec des résultats qui semblent très intéressants. Je ne sais pas si quelqu'un connait sur "Scoliose et partage", mais ça vaudrait le coup d'en parler.
Par ailleurs je n'ai pas réussi à savoir si c'était valable pour les adultes, voire les personnes âgées (puisqu'il semble que j'en fasse partie !). Il est dit que ça ne permet pas de redresser, mais si ça pouvait stopper l'évolution, ou du moins la ralentir beaucoup, ce serait déjà pas mal. L'une d'entre vous a-t-elle des informations là-dessus ?
Allez, il fait très beau aujourd'hui, c'est Pâques, haut les coeurs !