Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Alors kiki je te dirai de continuer à prendre une dose quotidienne de S&P afin de soulager tes douleurs, et si tu en as le temps tu peux doubler la dose :bisous1 :bisou1
Par elize
:mdr l'echelle de douleur face a setp. :bisous1
Par Gitty
Super Kiki, je suis contente de t'entendre dire ça, c'est bien de quantifier la douleur comme ça, ton moral remonte ainsi ! Bonne grêve alors ! :cotent :bisou1
Par Maman
:club Moi aussi, je fais grève! Alors, j'en profite pour surfer un peu.
:bravo pour avoir tenu avec tes semelles! C'est fou ce que ce site peut faire comme bien, hein? Presque plus de douleurs, c'est génial!
Profite bien de ta journée pour te reposer , au choix::ordi :piano :peindre :musik :cuisto :bain mais :non :linge :menage
Bye, je vais :cafe . :bisous
Par fred1
Salut Kiki! Encore merci pour ton message qui m'a fait très plaisir! Tes semelles te font-elles souffrir? Et ce dos? J'espère que ton chef ne t'ennuie pas trop car le stress a un impact considérable sur nous! :bisous1 :chance fred
Par kikilarebelle
Bonsoir tout le monde
:pleure suis pas fonctionnaire moi ...... et j'ai pas fait greve
C'était juste un suggestion :pleure j'ai travaillé en plus je suis sortie super tard ce soir.......
Pour me consoler demain on est vendredi et apres c'est le WEEK END

Faut que je me motive a prendre le rendez vous pour passer un angio scanner
Suis un peu fatiguée de tous ces exams ......
Allé un petit coup de motivation et le tour est joué
:bisou1 :bisous :bisous1
Par Gitty
Coucou, allez c'est vendredi et la journée bientôt finie. ! Je suis comme toi ,difficile à motiver pour prendre des R-V, mais si tu ne le fais pas tu passes quand même ton temps à y penser et ça prend de l'énergie aussi. Alors , un petit effort , tu seras bientôt fixé sur tous les résultats. Profite bien de weekend ! Je pense à toi ! :bisou1
Par kikilarebelle
Pourquoi j'ai de nouveau mal ???????????????
Les bonnes crépes ne suffisent pas a me soulager (pourtant avec du choco c'est super bon)
J'ai de nouveau cette douleur qui monte
J'espere demain que tout ira mieux
J'ai un week end chargé et pas du tout envie de rester dans mon lit
Promis la semaine prochaine je prends rendez vous pour les derniers exams et puis apres je franchis une étape supplementaire pour prendre rdv chez un orthopédiste ...........
Suspens......................
Bon je file , je dois encore faire la vaisselle (cf bonnes résolutions 2006 :mdr )
Par marina
bon week end kiki
j'espère que tu en profiteras bien et que tu n'auras pas mal
c'est super toutes tes bonnes résolutions, moi il faudrait que je prenne celle pour le ménage un jour (mais je reste réaliste...)...mais celle de recommencer à soigner mon dos m'a tellement épuisée que je ne peux plus en prendre d'autres (la bonne excuse)

courage la rebelle, tu vas bien finir par leur faire la peau à tes douleurs

bisous bisous :minisoleil
Par marina
et reprends une dose de crêpes au chocolat, je suis sûre que t'en as pas mangé assez (pour la vaisselle il te faut plus d'énergie)

:bisous1 :bisous1
Par marietout
:amis Je me demandais qui était cette nana qui tirait la langue comme çà, donc ce matin j'ai tout lu et surprise elle est marrante margré tout ses problèmes, génial, elle a même le boyau de la rigolade comme çà m'arrive parfois.Courage pour tous tes examens, n'as-tu jamais songé à consulter dans un centre anti-douleurs, plus tard...Car en ce moment je te trouve trop charrette.Pour le patron j'ai aussi vécu cette situation :bouh .On ne s'en prend qu'aux plus faibles :bebe .Allez, accroches-toi et :bisous1
Par kikilarebelle
Ben des messages comme ceux la me boostent pour la journée
J'ai pas fini les crepes mais je vais mieux ce matin (enfin bientot midi)
Merci a vous :bravo2
Une question : a qui doit on s'adresser pour les dossiers cotorep aujourd'hui ? (Parce que depuis janvier 2006 ils nous ont tout chamboulé et la je suis perdue)
Comment obtient t'on la carte d'invalidité ou a qui s'adresse t'elle et la carte station debout .....?
Merci je sais que les réponses vont fuser
BYZES :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par marietout
:amis Kiki, toutes tes questions ont sans doute une réponse dans la partie association. Les membres de l'association peuvent obtenir un soutien administratif :ecrire . Sur le site on est chouchouté :welcome mais avec l'association on peut carrément être câliner :lettre mais attention à ne pas trop tirer la langue! :na :bisous1
Par fred1
Salut Kiki! Alors quelques réponses: depuis Janvier tous les départements ont une maison pour le Handicap qui regroupe la cotorep,le cdes, le site pour la vie autonome, tout cela est géré par le conseil général! Tu dois faire un dossier et l'adresser au directeur de cette nouvelle maison, tu peux obtenir l'adresse en téléphonant au conseil général!En ce qui concerne ta carte d'invalidité, ta demande doit figurer dans le dossier. Tu vas être reçue par une équipe pluridisciplinaire médicale qui va évaluer ton handicap et son impact sur ta vie quotidienne, ensuite cette équipe te proposera des aides, une reconnaissance cotorep et autre demande aisi qu'un aménagement de ton domicile et de ta voiture si tu en as besoin, elle te proposera aussi de l'aide humaine(aides ménagères). Voilà je ne sais pas si cela tient la route car je viens de m'adresser à son directeur la semaine dernière et j'attends une réponse! :bisou1 :bisou1 Fred
Par marietout
:amis Hé bien voilà toutes les réponses à tes questions Kiki, pour ma part, rien que de lire je n'ai même pas envie d'y aller. Ce que la vie peut être lourde à porter par moment :bebe :bisous1
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 68

N'hésitez plus et faites un don à l'association !