Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
:boire :1er :bisous
Par patou63
merci pour le champagne qu'est-ce qu'il était bon,même pas mal au crane!!
:mdr
tu connais la chanson d Annie Cordie
les copains m'appellent cirhose et je ne sais pas pourquoi pourquoi :musicband
:genial restes comme ça et ne changes rien.
bon week :chance :bisous1
Par patou63
coucou Juliette,
j'espère que tu vas bien :chance :bisous
Par Biba
Mais tu as ouvert combien de bouteilles de champ' Juliette :quoi tu es encore dans le cirage on a plus de tes nouvelles ? :bouh

Super pour toi :chance Pleins de bib'bisous :bisous
Par chris
J'avais raté l'événement et j'espère pouvoir avoir une séance de rattrapage pour le champagne.
Toutes mes féliciations Juliette et je croise les doigts pour ton oral, mais si tu le prépares bien il ne devrait pas y avoir de soucis.
J'espère que question dos ça va bien :bisous1
Par juliette
Non, les filles je ne cuve pas, je suis à fond. Les enfants, la maison, la kiné et les revisions. C'est pas le tout mais maintenant que je suis là, il faut que je bosse. Et yen a une montagne à faire le soir ou avant que les enfants rentre de l'ecole.
Je suis super stressée parce que je mets la pression. Je me dis que c'est trop bete d'etre là et de ne pas tout faire pour essayer d'y arriver.
LE dos, tiens le choc avec corset bien entendu.... J'ai parfois un peu des tensions le soir mais c'est normal. Ce ne sont plus mes douleurs articulaires ou inflammatoires. Je gere bcp mieux mes relations aux autres, les medocs et tout ca. Bref, comme dit Chris, le chemin parcouru depuis l'année derniere est aussi enorme. C'est cool....
Bon, voila, je vais aller préparer le diner. Je vous embrasse,
Par Biba
:chien :chien l'éternelle course après le temps qui nous fait parfois défaut .. !!
Bon, si tu arrives malgré ton emploi bien chargé à mieux gérer au niveau dos, je ne peux que te féliciter :bravo2

Alors .. à fond la forme .. mais ménage toi quand même :cotent

Bib'bisous :bisous
Par juliette
Bon voila, il suffit de dire que tout va bien.et pas tatra Ma petite derniere (bientot 4 ans ) est très dure en ce moment. Et je me suis fachée pour la nieme fois depuis 16H, je l'ai mal attrappée et je me suis fait mal au dos. Je devais finir un truc. Je crois que je vais aller me vautrer devant la télé !!
Biz biz
Par chris
Pas toujours évident de faire attention, le quotidien n'est pas toujours facile à gérer, on n'a pas toujours la tete à y penser.
Alors tu as raison la un peu de repos pour récupérer ce faux mouvement :bisous1
Par Biba
Arf .. zut .. !! Oui repos pour ce soir, ça vaut mieux .. !!
Courage ! Pleins de bib'bisous :bisous
Par patou63
coucou,

tu es un vrai cyclone :mdr aller courage génial pour ton dos :chance :bisous
Par Rosy
une bonne nuit de repos et j'espère que la douleur aura disparu demain :bisous
Par patou63
coucou,

j''espère que tu vas bien.
mais au fait rassures-moi tu t"es pas noyée dans ton bain de champagne au moins :lol-rose
pleins de bonnes choses pour toi :chance :bisous
Par Rosy
comment vas-tu Juliette? j'espère que le corset arrive toujours à te soulager de tes douleurs ? :bisous
Par juliette
Bonjour a tous,

c'est gentil de prendre des nouvelles. Le moral est là, ca c'est cool...
Pour les douleurs, elles sont bien réduites mais ce n'est pas aussi bien qu'à un moment. En effet, j'ai grossi (grignotage, révisions assises sans bcp de mouvements) et du coup, je supporte beaucoup moins bien mon corset. Je suis mal dedans, il remonte. Je le retire des assez grandes periodes dans la journée et du coup, je le paye après avec des douleurs.
Voila, ce n'est pas bien grave mais bon ce n'est pas tip top.
biz biz à tous
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 19

N'hésitez plus et faites un don à l'association !