Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par coco31
bon cette nouvelle annee avait bien commence et la pam grosses douleurs a boiter un peu inkietant mais bon faut gerer et demain urgence kine !! ouf !! bon depuis le 3 octobre la secu ne m a toujours pas repondu et la mdh silence depuis fin aout !! bon ben attendons !! du moment que la szcoliose de ma fille est stabilises rien ne gachera ce plaisir!bon je vais m allonger douleurs obligest bisous a toutes et tous :bisous1
Par chris
Pour la MDPH, essaie de les appeler, la ça commence à faire long
Avais tu reçu un accusé de réception te donnant un n° de dossier ? :bisous1
Par coco31
debut septembre la mdh m avait ecrit pour m informer qu ils avaient bien recu mon dossier et depuis j attends ! ma sceance chez le kine m a fait enormement de bien j arrive a marcher sans trop boiter beaucoup de repos m a t il dit c est ce que je fais !ma douleur est quotidienne j en ai pris mon paeti mes ces derniers jours j en pleurait !!ce n est pas de la sciatique ! ce sont mes disques qui ecrasent des nerfs d ou les douleurs depuis 3 ans ! big bisous a toutes et tous !!! :bisous
Par chris
Bonsoir Coco
comme tu avais eu un courrier de la MDPH tu dois avoir dessus un n° de dossier, donc tu peux les appeler pour savoir ou en est ton dossier, je pense que ça ne devrait pas tarder quand meme, as tu été convoquée auprès d'un médecin expert ? certains le sont, d'autres non, je sais pas sur quoi ils se basent pour le faire ou non :bisous1
Par coco31
pas de soucis j ai repris les sceances de kine a fond ! :amis
Par GUY
:transportss bonjour desole de ne pas avoir donné de nouvelle depuis tout ce temps, mon papa a été opéré d'une rupture d'anevrisme sur l'artère sous renale le 7 janvier et a fait des complications neurologique importantes donc je suis tous les jours a la clinique et j'essaie d'aider ma maman au mieux.
en plus je n'avais plus de connection avec la forum et je ne m'en suis pas vraiment occupé de suite. pour le pot j'espère que ça tiens toujours ? :boire
Par coco31
pas de probleme guy! le pot c est quand tu veux! desole pour les problemes de sante de ton pere occupe toi bien de lui c est le plus important pour l instant courage a toi !!! et a bientot !!!
Par GUY
:bravo2 alors coco ça va la tête ? :mdr
Par coco31
ca tu peut rigoler s ouvrir la tete a mon age faut le faire lol!!! blague a part ca va mieux ca m apprendra a faire la jeune :dingue
Par Biba
Mais qu'est-ce que tu nous as fabriqué Coco ??? :bouh :bouh
Par coco31
ben voila depuis quelques temps avec des amis on va a la patinoire toujours prudente a cause de mon dos ! mais samedi dernier boum la chuute incontrole je suis tombe et ma tete a cogne la rembarde j ai vu 36 chandelles! et quand mon mari m a releve mon dos allait bien heureusement mais je saignais de la tete ! un petit trou premiers secours d une amie qui avait sa trousse et si au bout d une heure sa saignait toujours direction l hosto au final le sang s est arreter et un peu ko pendant 3 jours !je m en suis bien sorti ! et voila ce que c est de faire la jeune a 40 ans !!! :bisous :bisous
Par GUY
c'est pas si grave au moins tu bouge :bravo bonjour a vous !!!
Par coco31
rien de grave plus de peur que de mal bonjour a vous tous! :bisous
Par GUY
http://feminarc.free.fr/
va voir ce lien si tu peux viens avec ta fille c'est de l'initiation au tir a l'arc reservée aux femmes, journée de la femme oblige. :1er
bon week end !!!
tout le monde peu venir
Par coco31
avec mon probleme de dos tu crois laposition peut etre pas tres bon pour moi ! :bouh
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 28

N'hésitez plus et faites un don à l'association !