Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par tartinecrunch
bonjour à tous
j'ai enfin eu un courrier de la sécurité sociale au sujet de ma demande d'ALD, je suis convoquée le 11 décembre à 9 heures, pouvez vous me donner des conseils pour ce rendez vous, j'espère que je vais tomber sur quelqu'un de compréhensif !
bisous :bisou1 :bisou1
martine :bisous1 :bisous1
Par chris
Peut etre bien leur montrer que ta pathologie est onéreuse et que tu as trop de frais à avancer, surtout que ces soins te sont nécessaires :bisous1
Par tartinecrunch
merci chris, j'espère que votre RV du 5 décembre au ministère aboutira
bisous
martine :bisous1 :bisous1 :bisou1 :bisou1
Par chris
Alors ça j'y compte bien, le fait de voir que rien n'est jamais fini me remotive pour ce combat et que au moins ça puisse servir aux générations futures :bisous1
Par tartinecrunch
merci pour tout ce que vous faites, je suis fière de faire parti de cette association, et crois moi je m'investirai toujours pour la faire connaître
bisous
Par marietout
Hé oui, moi aussi je regarde maintenant quand je fais mes courses...Je suis très contente d'avoir fait ta connaissance grace à l'association.A bientôt peut-être! :bisous1
Par tartinecrunch
si tu veux marietout tu me diras quand tu iras et si c'est possible on pourra se rencontrer pourquoi pas ? moi aussi j'ai été très contente de faire ta connaissance. :bisous1
bisous :bisous1 :bisous1
martine :bisou1 :bisou1
Par flo
je ne peux malheureusement pas te donner de conseils pour ton rdv, mais je te souhaite bon courage. donnes nous des nouvelles :bisou1
Par Biba
Hello Tartine' ! J'ai complètement oublié de te demander si le repas de Lyon t'avait convenu ? Je l'espère ! J'ai été ravie de mettre un visage sur ton pseudo bien croustillant :cotent et pour ton RDV du 11 j'espère que tout se passera pour le mieux :chance
Pleins de bib'bisous :bisous
Par tartinecrunch
oui moi aussi j'espère que mon RV va bien se passer, on verra bien, oui biba le repas m'a parfaitement convenu et j'ai très bien mangé, moi aussi j'ai vraiment été très contente de te connaître ainsi que bibo vous êtes un couple très sympathique, et je regrette d'avoir eu des rendez vous le 5 décembre car cela m'aurait fait plaisir de te revoir, ainsi que les autres bien sur mais je n'ai pas pu faire autrement, dommage ce sera peut être pour une autre fois.
j'ai oublié de vous dire que j'ai donné une affiche de l'association à mon médecin traitant il m'a dit qu'il l'afficherai, j'espère qu'il va le faire, je lui ai donné aussi le formulaire afin qu'il le lise, il l'a immédiatement consulté.
bisous :amis
Par tartinecrunch
j'ai la rage :boxe
aujourd'hui j'avais rv avec le médecin de la sécurité sociale, à 9h00 j'étais sur la route à 500 m de la sécu tout à coup mon portable sonne, c'était la sécu qui me téléphonais pour me dire que le médecin ne viendrai pas aujourd'hui et que ce n'était pas la peine de venir au rendez vous, que je serai reconvoquée au mois de janvier, j'avais pris ma matinée du coup je suis allée travailler.
ce qui m'énerve c'est que le premier dossier de demande d'ald qui date du mois de juin a été perdu par la sécu et que le second traine depuis fin août car bien sur la demande a été refusée dans un premier temps, de plus comme je n'étais pas contente je suis allée tout de même voir la secrétaire du médecin, afin qu'elle notifie sur la convocation que le rv était annulé, j'ai cru qu'elle allait me sauter dessus tellement elle était aimable.
il me faudra encore attendre un mois.
super mignons les personnages de noël sur le forum !
:bisous1 :bisous1 :bisou1 :bisou1
Par chris
Non mais c'est incroyable ça de faire trainer aussi longtemps des démarches, il serait tant que l'ALD soit reconnue meme pour les adultes ça faciliterait bien les démarches.
Je comprend ta colère qui est très légitime :bisous1
Par tartinecrunch
oui, chris non seulement ils font trainer les choses mais le problème aussi c'est qu'ils perdent les dossiers et qu' ils s'en moquent, c'est une chose très courante au centre d'où je dépends.
bisous
:bisous1 :bisous1 :bisou1
Par chris
Je te rassure c'est général chez eux quel que soit la région, je crois qu'on a toutes nos anecdotes plus ou moins stressantes vis à vis d'eux :bisous1
Par tartinecrunch
bon alors je suis rassurée de savoir que je ne suis pas la seule, en attendant on est toujours entrain de se battre pour tout c'est lassant, quand ils ont perdu mon dossier je ne me suis pas gênée à envoyer un email salé à leur direction, et comme par hasard ils m'on vite répondu, mais le dossier ils ne l'ont pas retrouvé. :bisous1 :bisous1 :bisou1
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 42

N'hésitez plus et faites un don à l'association !