Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Fanette
En toute sincérité, je suis de l'avis de Pilou. Et Marietout a raison de rajouter quand cas de besoin, pour les démarches administratives," l'espace membres association" est là ! :bisous
Par musearlesienne
:bisou1 Bonjour la rebelle - je ne te connaissais que par le "salon de Muse" et je viens de lire ton histoire - Bravo pour ton humour :bouh - je suis comme Pilou et Fanette je ne pense pas que tu aies besoin de toutes ces aides administratives, tu es sacrément jeune, pleine d'allant :cuisto juste un peu dur de faire la vaisselle....Alors ce RV avec l'orthopédiste, il est pris??? 1000 bisous d'une fonctionnaire!!!! :bisous1
Par kikilarebelle
Je suis déja reconnu Cotorep cat B et je dois juste renouvelé mon dossier car je sais qu'il faut compter au moins six moi avant d'avoir des nouvelles
Je bosse dans le privé et c'est plus facile pour moi d'être reconnu cotorep pour pouvoir "prétendre" a des petits aménagements.......!!!!
Voila c'est tout.
Par musearlesienne
:bisou1 Merci pour ces explications sur la Cotorep - mais j'ai dû sauter un épisode quelque part : quel est ton boulot et quels genres d'améliorations peux tu attendre?
Par kikilarebelle
Je bosse dans un labo de protheses dentaires. Je dois renouveler mon dossier cotorep car avec l'aide de la médecine du travail nous sommes en train de faire une demande aupres des Agefip pour un aménagement de poste ( matériel et ..... peut etre aménagemetn horaire !!!)
Ma reconnaissance cotorep et valable jusque fin année 2006 alors je pense qu'il est temps que je pense a renouveler ma demande
Pour ma part je dois vous avouer que j'ai trouvé du boulot grace a cette reconnaissance
Voili voilou byzes
:bisou1
Par chris
Bonsoir Kiki, si grace à un aménagement de poste ça te permet de continuer à travailler pendant encore longtemps sans avoir à en souffrir c'est une très bonne solution pour toi. Tu as raison de t'y prendres assez taux pour ton renouvellement de dossier :bisous1 :bisous :bisou1
Par kikilarebelle
Alors d'apres ce que je sais , le medecin du travail et une personne d'une asso .....je sais plus laquelle sont en train de monter un dossier pour que ma boite puisse beneficier d'un abattement de charges patronnales a auteur de 25 a 30% et pour moi je vais pouvoir avoir un siege ergonomique adapté et un aménagement horaire ( disons pluot un assoulissement horraire)
Voila je dois revoir le medcin dans quelques jours
Par Biba
Extra, c'est une bonne nouvelle. Tu peux aller regarder dans le scolio'astuces, Corilora a fait la même démarche (auprès de son travail) et a fait une "étude" concernant les chaises de bureau :cotent
Pleins de bib'bisous :bisous
Par musearlesienne
:bisou1 et ben on en apprend des choses sur ce site. Au bureau on peut avoir une chaise ou un fauteuil ergonomique que l'on supporte même avec un "Dupont" (nom de mon corset) :bravo tu t'es vraiment bien débrouillée :bisous1
Par marietout
:amis Bon, alors Kiki on va se la couler douce au boulot :club ...Mon employeur m'avait offert un fauteuil génial, il faut dire que je travaillais sur les achats, j'avais acheté sur mes deniers un siège assis sur les genoux et à la coupure du midi "détente" :cool . Après il ne fallait plus que je reste dans mon bureau, étant à 5 minutes de mon travail, je rentrais. :bisous1
Par kikilarebelle
Pour sure c'est pas aujourd'hui que je vais faire plaisir a mon Boss
Ce matin je suis cassée de partout, pas la joie quoi.......
Il faut vraiment une sacrée motivation pour se lever et se préparer pour bosser
Vivement que tout rentre dans l'ordre, je suis NAZE .........
Par kikilarebelle
Franchement Pilou y a des fois j'ai plus envie de rien
C'est trop dure toutes ces douleurs qui reviennent sans cesse
Je pensais que ça allait mieux depuis quelques jours et puis sans savoir ni quoi ni qu'est ce ça te tombe dessus.......
Alors je veux bien continuer a me battre mais par moment j'en ai ras la casquette
Je sais que t'imagine bien la tête que j'ai en ce moment , je ne vois même plus les touches du clavier ( :mdr , vite un klinex)
Promis je vais vite retrouver mon sourire mais la je vais devoir souffler un bon coup car je sans monter le gros coup de blues...........
Apres ça ira mieux
:bisou1 :bisous :bisou1
Par Biba
Courage Kiki, c'est parfois un éternel recommencement ces douleurs .. tu dois ces temps-ci affronter beaucoup de choses (clope, travaille, etc ..) c'est donc plus difficile, de plus cet hivers est froid et long ..
J'espère que tu vas retrouver ton joli sourire tout vite .. je pense à toi, pleins de bib'bisous :bisous
Par Bafa52
Je lis que ce n'est pas du tout la forme. C'est vrai qu'il y a des jours sans et des jours avec. Il ne faut pas que tu désespère. On est tous là pour te remonter le moral et tu vas voire que l'on va réussir à te faire retrouver le sourire. Pense à la tête que fera ton patron quand tu vas lui annoncer que tu reste car on va t'offrir tous le confort pour que tu puisse travailler dans de meilleur condition. Et là, tu pourra te dire que tu a gagné la partie. Alors pour la santée, on va également t'aider. :yes
En attendant, il faut que tu te repose se week-end et que tu t'évade avec la peinture. :peindre et la musique. Surtout reste bien au chaud.

Plein :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par marietout
Courage Kiki, c'est vendredi.Je comprends ton mal et ta douleur...Je t'embrasse. :amis :bisous :bisous1 :biz
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 68

N'hésitez plus et faites un don à l'association !