Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chamalow
Moi je suis sure que tout va bien se passer !!!! C'est TOI la meilleure !!!!! WOOOOUUU !!
Par Rosy
on y croit très fort, pour mercredi et on t'envoie plein de :chance :bisous
Par Rainbow
MERCI ! beaucoup :) heureusement que vous êtes là des fois ! <3
Par Caro68
on est mercredi et on pense bien à toi
courage :bravo
Par Fannie
Bonne chance ! :) :chance
Par Rosy
allez rainbow, allez rainbow... :chance :bisous
Par chamalow
Le grand jour ! Wouhou ! R .... A ..... I ..... N .... B ..... O ..... W ..... ! Wouhou ! RAINBOW !!!!!!!
Par Jean-Yves
J'espère lire bientôt de bonnes nouvelles ! :bisous
Par Fanette
J'espère que tout va bien :chance :bisous1
Par masareve
cc à tout le monde ;;;;))) les nouvelles sont super bonnes. Après le rdv d'hier le prof à dit : tout va bien la gibbosité n'est plus trop visible elle est en fin de croissance . Alors la suite: radio en décembre sans corset et un sevrage possible en fonction des résultats avec un port du corset la nuit. Il a précisé qu'il était pas question d'opération que tout rentre dans l'ordre. Donc si tout est bien elle devrait abandonner le corset définitivement pour le brevet. Elle va probablement faire un post sur le forum mais copine à la maison en ce momment donc très occupée. Rainbow a cependant la tête sur les épaules et n'y croira vraiment que en décembre. J'ai vu son dos et il est beaucoup mieux. Merci à vous tous et on reste branché sur radio scoliose. Comme quoi ce traitement il faut y croire et perséverer car on obtient de bons résultats. Alors voila on va motiver toutes les minettes qui sont dans notre cas et les encourager surtout à porter ce corset qui n'est pas facile à vivre au quotidien mais qui aide bcp. :1er :1er :1er :1er Un ptit mot à Chamallow qui est sur la bonne voie aussi et qui j'en suis sûre va vers le même chemin que Rainbow. je vous envoie mille bisous et vous remercie encore tous pour votre soutien. :bisou1 :bisou1
Par Caro68
Super je suis bien contente ! comme quoi il faut espérer et perséverer! :1er
Par framboiztoxic
C'est super pour Rainbow ! Elle doit être heureuse de voir la sortie !
:bisou1
Par pop
:bravo Quel bel exemple à citer ! :bravo :bravo Très heureuse pour Rainbow et aussi pour la famille qui joue un rôle aussi :bisous
Par Khat
Bravo !! C'est toujours tellement réjouissant de lire ces bonnes nouvelles !! :bravo

Vous verrez, porter le corset la nuit seulement c'est une autre vie qui commence ! Le début de la liberté !

Radios sans corset en décembre tout comme Myrandaa (nos premières sans corset depuis deux ans) on appréhende un peu le résultat aussi et on tente de rester lucides et attendre, même si les résultats sous corset ont toujours étés excellents :bisous1
Par chamalow
Waa ! Je suis super contente et fière d'elle ! J'aimerais tellement que ma guérison se fasse aussi rapidement qu'elle !! J'ai l'impression de trainer à coté ..... En tout cas, poursuis tes efforts Rainbow !!
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 25

N'hésitez plus et faites un don à l'association !