Coucou, déjà une semaine que je suis rentrée. Tout s'est relativement bien passé. Mais je ne vais pas vous mentir et vous dire que ça a été de tout repos. J'ai eu une grosse crise au bout de 15 jours qui a nécessité une dose de morphine. D'après la kiné j'avais trop forcé sur les exercices. Pas facile de doser.
Le médecin voulait que je reste plus longtemps mais un mois me semblait suffisant. Et puis j'ai des problèmes personnels à régler. Ce qui m'a énervé c'est que le médecin ne comprenne pas pourquoi j'avais si mal avec une scoliose. D'après lui d'autres personnes avec la même courbure ne souffre pas.
Enfin, je ne cherche plus à analyser car ça me prend la tête. Au niveau des soins, (bain d'algues, piscine 2 fois par jour, douche sous infusion, cataplasmes, salle 2 fois par jours.) J'étais libre à partir de 15H30. Le temps de laver mon linge, d'aller faire mes petites courses au supermarché situé à plus 1 km, et d'aller faire un tour sur la plage, je ne me suis pas ennuyée.
On était souvent obligé de faire le boulot des soignants (pousser les fauteuils, couper la viande, aider les personnes âgées faire leur menu de la semaine. Au moins je me sentais utile même si je ne trouvais pas ça normal. J'ai rencontré des personnes très sympa, d'autres moins. On ne peut pas plaire à tout le monde.
J'ai 20 séances de kiné à faire avec la consigne de garder ma souplesse et de trouver un sport qui me convienne. Je n'ai pas encore décidé. Je marche beaucoup avec Sakura mais ça ne suffit pas. Je pense que je vais faire mes exercices moi-même chez moi. Elize, j'ai pensé à toi lorsque je travaillais avec le ballon. C'est super efficace et marrant. Je vais m'en acheter un.
En ce moment je suis accablée et le mot n'est pas trop fort par la paperasse. J'ai envie de tout brûler. Pas de réponse de la MDPH. L'avenir est incertain mais je ne suis pas la seule dans ce cas la. La seule solution pour tenir, vivre au jour le jour. Plein de courage à toutes et à tous.

et