Bonjour Chris,
Mea culpa de ne pas venir poster plus souvent, je suis assez occupée et puis toujours aussi angoissée quand je lis ici les histoires, surtout celles des adultes opérés !
J'ai rendez vous en juin avec Mme M, mais j'angoisse déjà, je n'ai pas plus de douleurs qu'avant, mais je vais beaucoup moins à la piscine, j'ai été malade tout l'hiver et là je sors d'une grippe avec des crises d'asthme assez importantes. J'espère que ce manque de piscine ne me sera pas défavorable.
Concernant ma fille eh bien je ne m'étais pas trompée, elle avait une courbure dorso-lombaire de 25°. Du coup elle a un corset Cheneau
Ce n'est pas facile tous les jours, elle ne peut pas mettre tous les habits qu'elle souhaite, et a du mal à comprendre que c'est pour son bien.
Elle va avoir 10 ans et est très coquette.
Je ne sais pas comment font les autres parents mais moi j'angoisse déjà pour les vacances de Pâques, elle va aller faire du poney, puis après voudra s'occuper des chevaux, bref elle ne va pas mettre beaucoup son corset. Je suis partagée entre l'idée de lui imposer son corset et l'idée de la laisser vivre ses vacances. C'est terrible. En plus elle veut partir en colonie en juillet, je ne sais pas comment elle pourra gérer son corset.
Enfin voilà ce n'est pas parce que je ne viens plus sur le site (mais je vais tâcher d'y remédier) que j'ai oublié nos scolioses. Au contraire !