Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Fanette
Merci pour les nouvelles, Masareve. Nouvelles qui vont encourager les ados pour porter consciencieusement leur corset. Gros bisous à vous 2 :bisous1
Par vermo
Ravie d'apprendre que le corset de Rainbow a fait son effet sur sa scoliose et que celle ci a bien diminué, beau succès en attentant les radios et Rdv de décembre. :bisous1 :bisous1
Par Jean-Yves
Bonsoir

Une très bonne nouvelle ! Tous vos efforts ne sont pas vains ! :1er

Gros bisous :bisous1
Par masareve
merci pop Kath framboise yves chamallow et tout le monde de vos posts. On reste prudente on connait cette maladie sournoise! Avez vous des nouvelle de isa68???? ct pas facile pour la puce.
En attendant on profite des vacances en bretagne et bientôt Lyon pour Rainbow qui cette année ne tient pas en place à la maison . Je vous envoie à tous de gros bisous et à bientôt sur radio scoliose. :souris :lettre
Par Floriane
Quelle chance elle a!!
Pour ma part, je n'ai pas commencé à porter le corset, je ne l'aurai que fin Août...
Mais bravooo elle est récompensée de ses efforts! :bravo2
Par Fannie
Ouaah ! Bravo ! C'est super ! :bisous à toute les deux ! :)
Par Rainbow
désoler je n'ai pas pu donner de nouvelles plutôt mais je vois que ma mère s'en ai charger ! c'est sur que c'est en bonne voie, mais je veux rester prudente et continuer mes efforts pour mes radios de décembre que j'ai hate de voir !!!
cette année se sera mon cadeau de Noël ! En tout cas merci beaucoup de m'avoir soutenue jusqu'ici, c'est toujours important un bon moral :)

Bon aller gros bisous à tout le monde et bonnes fin de vacances ( je risque de ne pas me connecter avant 2 ou 3 semaines. j'ai pas mal de truc a faire ! j'ai la bougeotte :mdr ) :bisous1 :biz
Par chamalow
Ca c'est cool ! Profite bien surtout ! ^^ :bisous1
Par pop
:dauphin Pas de nouvelles...... :dauphin Bonnes nouvelles..... :dauphin Profites bien de la Bougeotte, c'est super comme virus ! :bisous
Par masareve
cc juste de retour ce soir ;) rainbow et son sourire vous postera probablement un ptit message ds les jours qui viennent je vais lui souffler que vous êtes toutes et tous là et que vous ne l'avez pas oubliée :bisou1
Par Rainbow
Coucou les filles tout va bien, bientôt fini les vacances je rentre mardi. Gros bisous a tout le monde et bonne rentrée a tout ceux qui reprennent les cours :bisous1 :bisous
Par Khat
Bonne rentrée :) Continue a être sérieuse, ça paye !! :bisous1
Par trax
Bonne rentrée :bravo :amis
Par pop
Bonne rentrée à toi aussi, et continue d'être forte :1er :bisous
Par Floriane
Et une fois de plus, bonne rentrée Rainbow!^^
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 25

N'hésitez plus et faites un don à l'association !