Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par elize
coucou!mais tout compte fait ton boss est un :angel ......il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis ...ou peut etre qu'il a trouver le site et donc compati...suis je un peu optimiste?
je suis aussi super contente pour toi ,pourvu que grace a tout ça tu vas enfin pourvoir limiter tes douleurs :biz et Promis les rdv c'est bien des lundi que tu t'y mets :bisous :chance
Par Gitty
Ca c'est des bonnes nouvelles, je suis très contente pour toi que ça va mieux au travail ! :bisous1
Par Biba
Ravie de savoir qu'il y a eu une prise de conscience de la part de ton patron, c'est important de se sentir un peu comprit !
En tous cas j'espère que tu reprends courage, pleins de bib'bisous :bisous
Par Bafa52
C'est bon, kiki, ton boss commence à comprendre que tu peux lui rapporter gros, alors continue sur la bonne voie. Le brouillard commence à se dissiper. Et pour ta santée, toujours ses maudites douleurs ?
Je te fais pleins de :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par marina
je crois que ton boss a plutôt eu peur du hareng et de se faire rentrer dans le bide par tes copines, il doit avoir un sixième sens ce charmant monsieur.

ou plutôt il a compris que la légendaire pêche de kiki n'était justement pas une légende...

j'espère que tu vas bien
bises :bisous1
Par chris
Salut kiki et bien on dirait que les choses bougent dans le bon sens pour toi, j'espère que ça va continuer :bisous1 :bisous1
Par framboise
Bienvenue au club des petites Kiki la drôle de courageuse rebelle , moi aussi je mesure 1,52m et demi ! vu que j'ai perdu 7 cms depuis mes lointains 18 ans et merci de m'avoir fait rire et appris de nouveaux mots dans le genre pleurnichologue par ex, tu vois j'ai lu tout depuis le début.
C'est quand même trop injuste cette chienne de douleur qui fait la sournoise et ne veut pas te lâcher. Chapeau pour la batterie d'examens que tu as entamée, ne lâche pas prise même si c'est sûrement décourageant à la longue.
J'ai lu que tu peignais, j'aimerais bien à l'occasion voir ce que tu fais, la peinture m'intéresse. En tous cas tu as plusieurs cordes à ton arc et beaucoup de talents de vie. :bisou1 :1er :chance Françoise.
Par kikilarebelle
Merci pour tous vos messages......
:chance ça me va droit au coeur

Aujourd'hui dure tres dure journée a cause de ce sale temps et cette pluie
J'ai les lombaires en compottes et le dorsale en purée
mais je vais continuer a me battre de toute façon nous n'avons pas le choix
Je suis de plus en plus sur que je vais y arriver
car depuis que je vous connais SP ma vie a completement changer
C'est parfois tres dur car le fait de venir ce devoiler ici a faire ressurgir des souvenirs bien cachés au fond de ma tete et me rendent vulnérable
mais me permettent aussi de comprendre qui je suis , de vivre ma maladie et de la gerer au mieux

Alors merci a vous tous
:bisou1
Par Gitty
Je te comprends en ce qui concerne les souvenirs, je vais mettre un message suur mon histoire à ce sujet là. :bisou1
Par marina
c'est normal kiki que le fait de dire des trucs sur ta scoliose fasse remonter plein de souvenirs enfouis.
quand on est petits on n'arrête pas de nous dire qu'ils faut être courageux et ne pas se plaindre, donc on fait bonne figure mais il n'empêche que rien à faire, les galères, ça fait mal...

quand on se donne enfin le droit de regarder tout ça en face et de mettre des mots dessus, la souffrance qu'on n'a pas osé exprimer étant enfant ressort...

mais la bonne nouvelle, c'est qu'une fois que c'est sorti ça va mieux, le souvenir est guéri.

moi je me souviens avoir passé toute une matinée dans un célèbre hôpital de la cote d'opale que tu connais à chialer comme une madeleine, même pendant la radio, même pendant la consultation, même quand je croisais quelqu'un qui me disais bonjour dans le couloir... ils devaient se dire quelle dingue celle-là.
c'était simplement trop dur de revenir à cette case départ en tant qu'adulte...
après être rentrée chez moi, j'étais vidée mais c'était fini.

bisous, miss rebelle, refais -toi une rasade de crêpes au chocolat :boire
(c'est juste dommage qu'on puisse pas les manger avec toi!)
Par marina
ah oui, au fait, kiki et framboise, moi aussi c'est 1m 52 et demi...
c'est une bonne taille on dirait :cotent
Par Bafa52
Je commence par croire que c'est le site des 1.52 m. Et en dessous, on est exclu ?
Coté souvenir, c'est vrai que la scoliose n'apporte pas que des bons. Même votre entourage, par maladresse, vous mettent dans une situation difficile. Enfin, essayons d'oublier.

:biz
Par musearlesienne
:bisou1 :bravo1 Bravo, bravo kiki pour ton courage, ta ténacité, ta rage de vivre. Tu vaincras. Les patrons, même s'ils rechignent, aiment les battantes. :bisous1 d'une grande (1.72) Tu les acceptes??? Quant aux souvenirs, de temps en temps, même s'ils font mal, ils font du bien et renforcent notre rage. Bonne journée. On attend toujours ton tableau pour décorer le salon de Muse!!! :bisous1
Par Biba
Kiki .. tu sais en archéologie quand on découvre des choses très très anciennes .. très très au fond .. il y a une partie de l'histoire qui "déboussole" (on se rend compte par exemple comment tout un village a péri, etc ..) mais grace à tout ça, on reconstruit un bout d'histoire qui est un plus pour ceux qui vont l'apprendre (je pense aux enfants qui apprennent la vie dans le monde), alors se raconter, s'écouter, etc .. c'est un peu ça, on réalise à quel point certains moments de notre propre vie ont été difficiles, mais petit à petit on apprend que ça fait partie de notre histoire et on est fier de pouvoir la raconter "simplement" .. car c'est la nôtre. De toute manière "on ne parle bien que de ce qu'on connaît" :cotent
Courage Kiki dans toute cette démarche, je sais que c'est parfois douloureux, mais tu en sortiras bien plus forte ! Pleins de bib'bisous :bisous
Par chris
courage Kiki, il faut pas oublier mais apprendre à vivre avec, en parler aide à supporter et ici on se comprend tous pour ça, :bisous1
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 68

N'hésitez plus et faites un don à l'association !