Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par coco31
votre soutien me touche enormement et m encourage a aller de l avant et a positiver ! ma maman va rester quelques mois a la clinique et les traitements vont commencer une dure epreuve que cette maladie et je sais qu il me faut beaucoup de courage ! et grace a vous je sais que je vais y arriver merci !!! merci beaucoup a vous tous :fleur
Par marietout
Bonjour Coco, j'ai derrière moi plus de 5 ans de lutte mais aussi d'espoir et d'envie de vivre contre cette maladie...Apporte toute la force de ton amour à ta Maman. C'est un long combat comme pour la scoliose! :bisou1 :chance
Par coco31
je suis consciente de se lourd combat mais j ai si peur aussi pour ma maman ! surtout qu elle a un caractere depressif! faut il qu elle est la force de se battre elle meme ! le traitement commence aujourd hui !!!de plus il y a a peine quelques jours la soeur de mon papa vient de nous quitter suite a la leucemie apres des annees de lutte !merci de votre soutien! :amis
Par sylvie06
j'espère que ta maman supporte son traitement.
si elle vous sens fort autour d'elle ,elle trouvera la force nécessaire pour mener son combat.
affectueuses pensées
:bisous1
Par coco31
merci pour tes paroles d encouragement !!! me mere est fatiguee et elle est toujours en clinique !!on attend :biz
Par sylvie06
ola pas de merci petite Coco ,un sourire suffit.
:cafe et un bout de choc ca te vas!!
:bisous1
Par coco31
ho en ce moment l appetit c est pas ca meme pas le chocolat !! :cafe :bisous
Par Rosy
normal, avec les moments difficiles que tu vis,....mais faut t'accrocher coco pour ta maman pour lui apporter tout le réconfort que tu peux, pour toi aussi et pour ta famille. durs ces moments! courage :bisous
Par titou34
Courage Coco , ta bonne humeur manque par ici , durs moments de la vie , gardez espoir ,
@+ , :bisous
Par marietout
Bonjour Coco, courage! :chance :bisou1
Par coco31
merci a tous la sortie de ma maman est imminente surement dans la semaine quand toutes les aides seront mis en place pour son retour car la nuit faut qu elle soit perfuser pour la nourrir !le traitement se poursuit et on garde courage ! :rose :bisous
Par chris
Bonsoir Crincrin
Ta maman doit etre rentrée et j'espère que tout se passe bien
Nous sommes tous avec toi :bisous1
Par coco31
ma mere est enfin rentre mais il y a eu quelques soucis de perfusion la nuit ! maintenant qu elle est de retour et non plus en milieu hospitalier son cancer me saute a la figure car elle a pris un coup de vieux et son etat d extreme fatigue nous fait peur ! j espere que tout se passera bien avec les traitements mais j ai tres peur !!merci de votre soutien :bisous1
Par marietout
Bonjour Coco,
Je comprends ta réaction, les traitements sont lourds et parfois difficiles à accepter.
Au fond de ton coeur c'est ta Maman, l'apparence physique a changé mais il faut qu'elle lutte, aimes là de toutes tes forces comme elle l'a fait pour toi quand tu étais enfant.
Courage Coco :chance a bientôt. :bisou1
Par GUY
salut tout le monde !!!! de retour de vacances, ça fait du bien de changer d'air.
je ne suis pas encore tout a fait rentré, mais c'est reparti sur les châpeaux de roues.bon ben c'est comme ça !!! bon courage a tous .
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 28

N'hésitez plus et faites un don à l'association !