Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Fanny06
Bravo Crincrin, tu as bien fait de prendre du repos, tu te remettras mieux de cette vilaine bronchite.....
C'est vrai que la toux ce n'est pas bon pour nos dos , prends bien le sirop , même si tu racles un peu ce sera plus efficace et moins douloureux pour ton dos et tes côtes bien sûr....
Retape-toi bien pour être en forme à l'AG , on a plein de choses à partager , nous, les "corsetées" !!!!!
:bisou1 :bisou1 :bisou1 autant que tu veux de loin car je ne veux pas attraper tes vilains microbes....je ne pourrai plus nager !!!!..........
Par crincrin
Merci Fanny pour tes encouragements :fankiou .
Oh oui, je compte bien être en forme pour l'AG !!!
Ca me fera vraiment plaisir de voir tout le monde. :spodivers
D'ici-là, le temps devrait rafraîchir, et du coup au-revoir les vilains microbes ! :toute-contente
Bonnes baignades :plonger1
:bisou1 :bisous :bisou1 :bisous :bisou1
Par Rosy
tu avais viré les microbes et la pleine forme était là! :bravo2 et toujours avec ta bonne humeur! merci à tous les 2 d'être toujours fidèles pour ces ag. :bisous
Par chris
Nous avons toujours plaisirs à vous retrouver
Vous êtes des fidèles des AG, on vous fera bientot un tarif abonnés :mdr
J'espère que le retour s'est bien passé :bisous1
Par crincrin
On a passé un très bon week-end en votre compagnie,
c'est toujours un plaisir de revoir des connaissances, et d'en faire des nouvelles. :fete
Ca permet aussi de suivre de plus près la vie de l'association, et échanger de vive voix. :yes
Le retour n'a pas été facile, sous une pluie battante, la nuit en fin d'après-midi, et quelques usagers de la route qui n'hésitent pas à frôler l'accident pour montrer leur supériorité au volant... :marre
On a mis une heure de plus qu'à l'aller, mais on est bien arrivés. :automn
J'espère qu'il en est de même pour tous ceux qui avaient de la route à faire.
Bien Amicalement
:bisou1 :bisous :coeur :bisous :bisou1
Par chris
Pour nous aussi ça a été un plaisir d'échanger à nouveau avec vous deux.
Je vois que le retour n'a pas été simple. Même si on reste prudent on est hélas tributaire du comportement parfois ''criminel'' des autres usagers de la route.
:bisous1
Par Rosy
contente de voir que vous êtes bien rentrés et ce, malgré le temps, les chauffards inconscients,.. en tout cas, on a été ravi de vous revoir tous les 2 :bisous
Par crincrin
:violons Je vous souhaite à toutes et tous, petits et grands,
:bougies une Bonne et Heureuse Année... :houx
:bonne annee_3 la Meilleure Santé possible... et beaucoup d'entraide et d'amitié... :bonneannexl
Par Fanny06
Merci pour tes bons voeux Crincrin....
A mon tour je t'adresse les miens tout aussi sincères pour ton dos et ta vie quotidienne avec le moins possible de soucis à surmonter malgré les moments difficiles que ton dos pourra te faire vivre !!!...
:amis :bisous1
Par chris
Merci Crincrin et :bonneannee_7 à vous aussi

:bisous1
Par Rosy
meilleurs vœux à tous les deux ainsi qu'à vos proches et pleins de bonnes chose pour cette année nouvelle :bonne annee_1
Par Pat
Bonjour Crincrin,

Je te souhaite une excellente année 2013.

Bises

Pat

:champ :champ :bonne annee_1 :champ :champ
Par crincrin
:œuf
Bonjour et Joyeuses Fêtes de Pâques
:peintoeuf :paques :paques5 :paques3
Grosses bises :paques4
Par chris
Merci Crincrin :peintoeuf
J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Pâques.

Comment va ton dos ? :bisous1
Par Fanny06
Bonjour Crincrin et bon lundi de Pâques en espérant que vous avez passé un bon dimanche avec autant de soleil que nous malgré une météo très incertaine!!!
Je voulais te dire que j'ai enfin lu ton exposé sur la Revue Zigzag et t'en remercier car très intéressant, je pense que SP t'a , comme moi, rendu grand service et c'est très intéressant de l'expliquer à ceux et celles qui doutent tellement face à leurs soucis de dos si variables !!!!
J'espère un jour arriver à résumer mon histoire aussi mais j'ai encore pas mal de démarches à faire pour apporter quelque chose de concluant....j'en reparlerai...
Bonne fin de week-end à toi et ta famille et garde bien ce moral si nécessaire pour tenir le coup avec nos baisses de régime si fréquents !!!!....je pense que la musique aussi doit t'aider à bien les mettre de côté ....pour moi elle est indispensable !!!!...

:jongloeufs :jongleoeuf :œufchoco :paques4 et. :bisou1 :bisou1 :bisou1
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 52

N'hésitez plus et faites un don à l'association !