Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par latina
coucou Manon...contente de te lire
pour la paperasse, brûle tout ,au moins tu la verras plus...enfin.. :non
bon courage!
:bisous1
Par mamynou
bonjour contente te revoir parmi nous j'espère que cette période t'auras permis de te reposer et de penser rien qu'à toi. bisous :bisous
Par Biba
Coucou Manon, alors ce genre de remarque, c'est vraiment chronique malheureusement, déjà le toubib qui te dit ça n'a pas de scoliose et en plus les douleurs ne sont pas "égales" aux degrés, faudrait que ce soit clair ! :cotent
Tu as bien raison de ne pas "t'attarder" à analyser tout ça, concentres ton énergie sur ce qui est important.
Courage à toi pour toute cette paperasse, pleins de bib'bisous :bisous
Par marietout
Beaucoup de courage pour tes papiers, n'oublies pas nous sommes là! :amis
Par sylvie06
bonjour Manon contente de te "revoir" ici.Les médecins nous soignent mais hélas ne comprennent pas nos douleurs .......sans doute un mécano nous comprendrait mieux lui sait qu"une voiture qui n" aps un chassis "droit" ne peux pas rouler correctement .......Pour le reste je sais q ue c'est usant ,je baigne aussi dans la paperasse (avec la mdph depuis presque 3 ans)mais il ne faut pas se laisser abattre pour un bout de papier on vaut mieux que ça ...NON...prends bien soin de toi....bonnes promenades avec Sakura.
moi aussi j'ai suivi les conseil d' Elize pour le ballon c'est top j'en ai même fait mon siége pour l'ordi
:bisou1
Par bibina
ah manon les medecins ont parfois ce comportement stupide à toujours vouloir comparé les douleurs. je n'apprécie pas ce genre de comportement , ta bien raison de ne pas te laisser faire. Cela dis je te souhaite bon courage pour ta paperasse et je te fais de gros bisous :biz
Modifié en dernier par bibina le mer. sept. 10, 2008 8:25 pm, modifié 1 fois.
Par Manon
Moi aussi mes copines préférées. C'est plus fort que moi je refuse qu'on dise du mal de "lassociation". L'union fait la force.Pas question de baisser les bras. Je serai la à l'assemblée générale quitte à me doper avant. On se rencontre si peu mais pas un seul jour que je ne pense à vous. Mille fois MERCI. :amis
Par chris
Ca nous fera très plaisir de te revoir Manon :bisous1
Par mamynou
je serai aussi super contente de te revoir :bisous je sens que ce We va passer très très vite :bisous
Par Rosy
tu es gentille manon. nous aussi, on a plaisir à te revoir. :bisous
Par clochette
Manon ne te décourage pas .On passe par des phases négatives puis un jour on rebondit :amis :bisous
Par Gitty
Un petit coucou par ici pour te souhsiter pleines de bonnes choses pour ton :anniv ! Garde courage, il y aura des jours meilleurs mais en attendant, profite chaque jour des petites choses de la vie qui font plaisir, ça aide un eu à oublier les douleurs. :nature :amis :bisous1
Par Biba
Pleins de bisous d'anniversaire pour toi Manon :anniv
Par clochette
bon anniversaire,Manon :amis :nature
Par Manon
MERCI à vous. Ca me fait très plaisir. :amis
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 27

N'hésitez plus et faites un don à l'association !