-  sam. avr. 06, 2013 7:25 pm

Bonnes nouvelles pour mon dos :
le kiné me fait faire des exercices de plus en plus difficiles, et les douleurs se font rares.
 et les douleurs se font rares.
Evidemment, lorsque je danse quelques heures comme à Toulouse pour la Saint Joseph, (pour fêter la réception de notre fils en tant que Compagnon Charpentier du Tour de France), je ne peux pas le faire sans prendre un D... pour calmer les douleurs qui se déclenchent.
 quelques heures comme à Toulouse pour la Saint Joseph, (pour fêter la réception de notre fils en tant que Compagnon Charpentier du Tour de France), je ne peux pas le faire sans prendre un D... pour calmer les douleurs qui se déclenchent.  

Mais globalement, je ne regrette pas la thérapie corset et je peux me permettre plus de choses sans trop souffrir de Dame S.
Je commence aussi à apprécier les bienfaits de la sophrologie : je ressents de moins en moins de stress, et c'est une vraie découverte !!!

le kiné me fait faire des exercices de plus en plus difficiles,
Evidemment, lorsque je danse
 quelques heures comme à Toulouse pour la Saint Joseph, (pour fêter la réception de notre fils en tant que Compagnon Charpentier du Tour de France), je ne peux pas le faire sans prendre un D... pour calmer les douleurs qui se déclenchent.

Mais globalement, je ne regrette pas la thérapie corset et je peux me permettre plus de choses sans trop souffrir de Dame S.
Je commence aussi à apprécier les bienfaits de la sophrologie : je ressents de moins en moins de stress, et c'est une vraie découverte !!!

Crincrin, je suis ravie de voir à quel point tu revis et que depuis que tu as ton corset tu évolue de plus en plus positivement
 Crincrin, je suis ravie de voir à quel point tu revis et que depuis que tu as ton corset tu évolue de plus en plus positivement  

et tu en retires que des bénéfices, c'est super! la sophrologie est aussi une bonne "thérapie" pour se sentir bien. bravo au fiston d'avoir été choisi pour ce tour de compagnonnage au tour de France!
  et tu en retires que des bénéfices, c'est super! la sophrologie est aussi une bonne "thérapie" pour se sentir bien. bravo au fiston d'avoir été choisi pour ce tour de compagnonnage au tour de France!   à tous les 2
  à tous les 2 Aïe !!!
  Aïe !!!
 .
 .

peut-être due aussi au fait que j'ai beaucoup conduit ces derniers temps (c'est le côté de l'embrayage)...
 peut-être due aussi au fait que j'ai beaucoup conduit ces derniers temps (c'est le côté de l'embrayage)...

et bonnes vacances si ce n'est déjà fait.
 et bonnes vacances si ce n'est déjà fait.

à tous les 2. c'est toujours avec un grand plaisir que nous vous retrouvons toujours avec votre bonne humeur habituelle et votre intérêt pour le travail de l'association.
  à tous les 2. c'est toujours avec un grand plaisir que nous vous retrouvons toujours avec votre bonne humeur habituelle et votre intérêt pour le travail de l'association.   Comme promis, voici les dernières nouvelles...
 Comme promis, voici les dernières nouvelles...

), et j'ai repris le boulot début Janvier, après 4 semaines de repos bien mérité ! D'ailleurs, mon dos a bien apprécié cette trève...
 ), et j'ai repris le boulot début Janvier, après 4 semaines de repos bien mérité ! D'ailleurs, mon dos a bien apprécié cette trève...
 De plus, j'irais à pied, et je pourrais rentrer déjeuner chez moi avec Pierre,
  De plus, j'irais à pied, et je pourrais rentrer déjeuner chez moi avec Pierre,  qui se sentira moins seul toute la semaine.
 qui se sentira moins seul toute la semaine.