Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Manon
Bonsoir Tartine Crunch et merci d'avoir pensé à mon anniversaire. Il faut que j'aille voir ton histoire pour voir si tu va bien. En ce moment, j'ai 3 combats à mener (juridiques). Ca me pompe mon énergie et me prends du temps (la paperasse il y en a marre). Dès que ce sera terminé, je vais consacrer plus du temps à l'Association. Le peu que je fais m'apporte beaucoup de satisfaction personnelle. :amis
Par tartinecrunch
manon
je comprends que tu sois fatiguée les démarches de n'importe quel nature qu'elles soient sont fatiguantes
moi en ce moment je ne viens pas beaucoup sur le forum, mais je vais bien, mon dos me laisse tranquille
je vais mettre un mot sur mon histoire, pour donner de mes nouvelles
bisous et bon courage
:bisous1 :bisous1 :bisou1
Par sylvie06
bien que peu présente ces temps ci ...je passe lire un peu quand même.
J"éspère que tes démarches avancent et je suis heureuse d'enfin pouvoir te rencontrer ... :bisou1
Par clochette
bon jour Manon ,j'ai lu ta question dans l'autre topic.Je ne sais quoi te répondre chaque cas étant différent. Tu pourrais à nouveau consulter et voir avec l'avis d'au moins 2 chirurgiens. :bisous :bisous1
Par Manon
Bonjour Clochette et merci de ta réponse. C'est le 3eme que je vois. Redemander encore un avis. Je crois que je n'ai pas le choix. Il ne reste plus que.... ou j'ai un peu plus confiance. A moi de foncer. J'espère que toi ça va. Surtout prend soin de toi. :amis
Par sylvie06
coucou Manon
je t"ai répondu sur un autre topic...
quoi qu'll en soit je sais que tu prendras la meilleure décision pour toi
:biz :chance
Par chris
Bonjour Manon
Contente de t'avoir revue
Rappelles toi, un rdv n'engage à rien, toi seule prendre ou pas une décision, mais c'est très important tout de monde de faire un bon bilan pour savoir ou tu en es.
Et pour le reste, la vie arrangera tout, avec un peu de maturité la réalité de la vie apparaitra et les choses se rétablieront, :bisous1 :bisous
Par sylvie06
je sais que je ne vais pas être très originale mais j'ai été ravie de faire envie ta connaissance....
je souhaite que tu puisses prendre la meilleure solution pour toi :biz
Par Rosy
je dirais aussi, y aller, et voir après. j'ai été contente de te revoir. :bisous
Par vermo
Bonsoir Manon, ravie d'avoir fait ta connaissance, je ne me doutais que j'allais parler de ma passion lors de cette AG. :bisous1 Vermo
Par latina
coucou Manon, j'ai été contente de te revoir! j'espère que tu es rentrée sans problème .... :bisous1
Par Ninon
Nous sommes très content de t'avoir revu ,prends soin de toi . :bisou1 Pascal et Ninon
Par Manon
Merci à tous. Moi aussi, ça m'a fait le plus grand bien de vous voir ou de revoir. Je suis rentrée chez moi avec pleine d'espoir et bien meilleur moral. Le fait de vous avoir parlé m'a fait le plus grand bien. Car avec les autres (amis), c'est plutôt sujet tabou. Comme me disait mon ancien kiné vous n'avez plus la niaque. Je vais tout faire pour la retrouver. :biz et :chance On continue la :boxe
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 27

N'hésitez plus et faites un don à l'association !