Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par marylène
salut, j'espère que tu es bien rentrée,je suis contente d'avoir fait ta connaissance et merci pour la chambre à bientôt :bisou1
Par tartinecrunch
tant mieux si cette réunion t'a redonné de la force morale, c'est vrai que cela fait du bien de pouvoir parler de nos problèmes avec des personnes qui nous comprennent
bisous à bientôt j'espère
:bisous1 :bisou1
Par bibina
manon , tu es si courageuse , je ne le suis pas autant que toi , car j'ai vu que tu étais une femme formidable , trés gentille et que tu as du coeur , je suis contente qu'on ait pus discuter c'est vrai, j'ai bien écouter tout ce que tu racontais etr j'aimerai t'envoyer un mp pour qu'on en discute , je veux que tu sache que je serai toujours la pour toi t'en fais pas pour mes soucis. Si t'as besoin n'hésite pas de me laisser un MP j'ai envie d'être un peu plus proche de toi, je veux que tu sois un peu mon amie qu'on puisse discuter car certaine chose que tu m'a dite m'ont vraiment touchée et fais un peu mal mais dans le bon sens.
Ta vie n'est pas facile , et pourtant tu t'accroche , tu relativise et c'est trés bien il faut pas que tu pense au choses qui te font du mal et dis toi qu'un jour ils reviendront tous vers toi , car il verront qu'il sont et on été dans l'érreur.
Je t'embrasse trés Fort
Bibina qui t'aime beaucoup :bisous1 :bisous
Par Manon
Merci Bibina, j'aurai bien aimé que ma fille ait un quart de ta maturité, toi aussi tu es une jeune fille très courageuse. Et ta vie sera heureuse. Accroches toi. Je te tel bientôt pour prendre de tes nouvelles. :amis :boxe
Par titia59122
Coucou Manon,

J'ai étais ravi de faire ta connaissance et je te souhaite bon courage pour la suite.
Passe quand tu veux dans la Nord, tu es la bienvenue.
Bisous
titia
:bisou1
Par bibina
bonsoir manon c'est bien qu'on puisse rester en contact.
Je t'apprécie énomément
a bientot
bibina
Par sylvie06
Biensur qu'il faut que tu gardes espoir dans la vie rien n"ai jamais perdu....alors retrouves vite ta niaque jolie manon :biz
Par pink253070
un petit coucou en passant sur sp , ravie d'avoir fait ta connaissance moi aussi, courage pour tout ce qui est à venir , ma fiie et moi te faisons de gros bisous
Par Manon
Merci Sylvie Manon va retrouver sa niaque et le kiné son sourire parce qu'il était plus sympa lors de notre premier rendez-vous. Et oui ça devient de l'abattage nos séances de kiné (enfin pas tous les kinés) Il suffit de trouver le bon. Ca devient comme chercher une aiguille comme une botte de foin mais je suis sûre que ça se trouve encore. Moi aussi Pink, j'ai été enchantée de faire ta connaissance à toi et à ta charmante fille. :chance :boxe :bisous1
Par Manon
Juste un petit mot pour vous toutes et tous. Pour vous remercier encore et encore de votre soutien moral. Il faut que l'on reste solidaires et que l'on continue d'esperer très fort que notre maladie (même si il y a plus grave) soit reconnue et que plus jamais on n'entende qu'une scoliose ne fait pas souffrir que ce soit moralement ou physiquement. Je pense très fort à vous. :chance :boxe :biz
Par sylvie06
:bisou1 un peu frais certe mais c'est l'hiver :bouh
je pense bien à toi aussi
Par pink253070
un peu de fraicheur et plei d'ondes positives , soyons fortes!!! :bisou1
Par latina
douces pensées à toi Manon
:bisous1
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 27

N'hésitez plus et faites un don à l'association !