Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par tartinecrunch
je viens de m'apercevoir que je n'ai pas dit sur mon histoire, que j'ai reçu la réponse de la commission de recours amiable, au sujet de ma demande d'ALD
comme je le préssentais ils ont refusé en bloc mes 2 demandes pour la scoliose et pour mon oesophage. :bouh
et comme je n'ai pas l'intention d'aller jusqu'au tribunal, ils ont gagné.
j'ai dit à mon médecin que cela ne m'empêcherai pas de continuer à me soigner, il m'a répondu que je continuerai à faire mes séances de kiné comme auparavent.
enfin il a fallu plus d'un an pour en arriver là, c'est lamentable.
tant pis pour moi :boire
bisous :bisous1 :bisous1 :bisou1 :bisou1
Par chris
Je sens que je vais aller me coucher énervée... mais comment peuvent il justifier les 2 refus, j'ai du mal de comprendre qu'il puisse y avoir tant de différences entre les différents département, pourtant pour une meme pathologie les souffrances et le cout des soins est le meme quelque soit notre situation géographique :bisous1
Par tartinecrunch
j'espère que tu as bien dormi tout de même chris, j'en ai fait mon deuil, j'espère que l'association sera un jour écoutée, en attendant je paierai mes soins. tant pis, le souci c'est que la première toubib qui m'a reçu était incompétente, et ce qu'elle a écrit sur le dossier a suivi, j'aurai du ne pas m'écouter et lui rentrer dedans, mais ma correction me l'a interdit
bisous, en attendant je pars en vacances demain matin à montpelliers pour quelques jours :bisous1 :bisous1 :bisou1 :bisou1
Par Rosy
bonnes vancances à toi tartinecrunch, tu auras le soleil contrairement au nord! :bisous
Par chris
Bonjour Tartinecrunch
J'espère que tu as passé de bonnes vacances et que tu as pu oublier tes déboires administratifs, :bisous1
Par tartinecrunch
bonsoir chris
mes déboires administratifs sont derrière moi, comme m'a dit mon médecin traitant "vous continuerez à faire vos séances de kiné comme avant" cela ne m'empêchera pas de me soigner, mais bon, ça énerve.
quand à mes vacances je repars le 2 septembre pour 15 jours à fuerteventura aux canaries, j'ai hâte car en région parisienne le soleil nous manque.
mon séjour à montpellier a été court et fatiguant.
j'espère pouvoir nager ma colone en a besoin, ma pression au niveau des lombaires a disparue, je suis contente, par contre j'ai mal aux cervicales, mais à force de kiné cela commence à aller un peu mieux, le soucis c'est que mon kiné est en vacances et maintenant je ne le revois que mi septembre, heureusement j'ai tout de même mes séances en piscine (car j'ai 2 kinés différents) mais en piscine je ne travaille pas les cervicales.
et toi comment vas tu ?
j'espère bien aller à lyon pour vous revoir tous
bisous
martine :bisous1 :bisous1 :bisou1 :bisou1
Par chris
2 semaines aux canaries la veinarde, tu en profiteras bien.
Mes douleurs je les avais un peu oubliées pendant mes 3 semaines de congés car le repos avait du faire ses effets mais en rentrant j'ai du recommencer à apprendre à vivre avec mes douleurs, on oublie vite le mal, mais bon je fais avec, pour l'instant je n'ai pas le choix :bisous1
Par Rosy
bonnes vacances à toi martine sous le soleil des canaries et bon repos. :bisou1
Par Biba
Bonjour Tartine !
Suis heureuse de savoir que je vais peut-être te revoir à Lyon !
Pour le moment c'est donc place à deux superbes semaines aux Canaries, n'oublies pas au retour de faire une distribution générale de soleil :cotent
Bonnes vacances :club
Bib'bisous :bisous
Par chris
Bonnes vacances Martine et au plaisir de te revoir :bisous1
Par tartinecrunch
bonjour à toutes
je suis revenue des canaries avec du soleil plein mes valises, mais il a du s'évaporer dans la soute à bagages car j'ai regardé la météo de la semaine ce n'est pas terrible sur la région parisienne la semaine prochaine, en tout cas j'en ai profité pour laisser mes douleurs là bas, je suis contente car je n'ai plus mal aux cervicales, et mes lombaires aussi vont bien. j'ai bien profité de la baignade j'ai fait des longueurs de piscine, je pense que cela a fait du bien à ma colone, pourvu que cela dure
bisous :bisous1 :bisous1 :bisous :bisou1
Par chris
Bon retour au pays du soleil mouillé,
Apparemment tes vacances ont été bénéfiques pour ton dos, repos et chaleur il n'y a rien de tel
J'espère qu'on aura le plaisir de te retrouver à Lyon
:bisous1
Par tartinecrunch
oui chris je ferai mon possible j'espère bien venir
bisous :bisous1 :bisou1 :bisous1
Par Rosy
génial des vacances sous le soleil pour calmer les douleurs. de plus, le moral repart de plus bel. moi aussi j'espère te revoir à lyon :bisous
Par sylvie06
ce petit week end bien court helas mais plein de bonheur fut un peu court ...helas mais je suis ravie que l'on ai fait connaissance à bientot :bisou1
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 42

N'hésitez plus et faites un don à l'association !