Bonjour Mucha
Comme on en a déjà parlé, effectivement cela devient de plus en plus compliqué de se faire soigner.
Et il n'est pas facile de souffrir et d'avoir l'impression de ne pas être entendu, ça rajoute au côté psychologique qui ensuite par tension rajoute de la douleur à la douleur.
Mais après comme on le dit souvent, quand on ne trouve rien vers chez soit, il ne faut pas hésiter à se déplacer et chercher ailleurs pour ne pas rester seule avec sa souffrance
Pour ma part j'ai été soignée à Lyon qui n'est pas à côté de chez moi.
Il y a plusieurs villes en France où les adultes sont entendus et soignés et qui ensuite vont mieux. (Paris, Lyon, Montpellier, Marseille, etc ...)
Je confirme qu'à notre époque, bien qu'il y ait des centres anti-douleur qui se soienet développés un peu partout, les patients ne sont pas bien pris en charge du tout pour cela. On a vécu une expérience de ce genre il y a presque 3 ans ici dans un service de traumato car là c'est le personnel qui ne voulait pas respecter la prescription afin de se faciliter le travail.
J'en profite aussi pour une précision, et non il n'est pas plus facile de se faire réopérer que de faire une première opération, là il s'agit d'une impression perso. Quand il faut tout enlever et tout reprendre, c'est encore plus compliqué.
Ma chère Mucha je te souhaite de trouver enfin une oreille pour t'écouter et aussi surtout t'entendre et t'apporter la meilleure solution qu'il puisse y avoir pour toi