Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par mamynou
Coco bon courage pour vendredi surtout prépare ta liste avec tes questions pour être sur de ne rien oublier. courage
Par coco31
merci mamynou le courage je l ai pas j ai les nerfs au ventre je vous raconte demain laje vais au boulot :biz
Par coco31
salut c etait ce matin clinique du parc a toulouse nouvelles moyennes deux operations prevues :bisous
Par coco31
moral au ras des paquerettes doit prendre une decision mes amis me sllortent au resto ce soir pour me changer les idees :boire l irm ca a ete mais les radios j ai eu mal car ils m ont pousses sur le cote via ma bosse dans le dos suis un peu dourbaturer si certaines d entre vous ont eut drout elles aussi a 2 operations en suivant :ambulance j attends vos temoignages big bisous :bisous
Par chris
Tu peux lire les histoires de Odakotah et Juliano chez les adultes qui ont eu chacun 2 opérations très récemment, leurs histoires sont très encourageantes;
Bonne soirée, et change toi un peu les idées avant de penser à des choses plus sérieuses :bisous1
Par odakotah
bsoir coco,

bon tu avances, c'est déjà bien même si je comprends que le moral en prend un coup !
peux tu expliquer pourquoi 2 opérations ? est ce le même principe que pour moi ?
comme dit Chris, j'ai été opérée 2 fois à 1 mois d'intervalle, par voie postérieure et par voie antérieure (pour mettre des cages intersomatiques) et ca va, donc aucune raison de t'inquiéter outre mesure.
si tu veux on peut en parler par téléphone dès que tu as un moment
profites bien de ta sortie ce soir
gros bisous :amis :bisous1
Par flo
c'est difficle d'accepter tout ça mais ça passe très vite, tu verras. les histoires de personnes dans ton cas sont très encourageantes.
bon courage
:bisous
Par coco31
bonjour et bonne fete des mamans a toutes alors les nouvelles 2 operations a 8 jours d intervalle la premiere par devant pou les disques il pense m en sauver 2 et 8 jours apres seconde operation pour la greffe avec tiges et l attirails 3 semaines d hospitalisation puis 1 mois en maison de convalescence dans l ariege pas top tout ce temps hors de la maison apres pas de corset un peu de voiture 3 mois apres si tout va bien et beaucoup de marche recommznde donc voila le tableau faut que je digere tout ca elt le rappeler quand je serais decide je vais lire l histoire d oda et de juliano ca m aidera merci a tous et a toute :bisous
Par Biba
Merci pour les nouvelles, courage à toi, je sais que c'est rude "d'encaisser" .. J'espère que tu auras eu le temps de lire le parcours d'Oda' !
Bib'bisous :bisous
Par coco31
salut je suis contente car j ai recu aujourd hui ma carte de membre :bravo2
Par coco31
notre conversation au tel m a fait super plaisir et beaucoup de bien tu prends la vie a pleine dents et c est super a bientot :bisous
Par coco31
j a :bisou1 dore les vaches j en ai plein ma cuisine de plus je l ai repeinte en vert anis comme les champs :bisou1 bon la je fais une pose car ma hanche me fait souffrir :cafe repose toi bien aussi je t envoie mon tel port en mp c est amusant les sms :bisous1
Par coco31
coucou webmaster j ai lu ton parcourts sacre parcourt et sacre courage :bravo1
Par coco31
coucou a toi aussi le moral pas terrible limite crises de nerfs hier soir :boxe je me sens vide de l interieur je pense trop a l operation comment je vais faire pour mes enfants et en ce moment la peur me tiraille le ventre mon mari le pauvre est a l envers de me voir comme ca faut que je me secoue le toubib m a dit que je n aurait pas du arreter de fumer d un coup j aurais du faire par palier :boxe merci d avoir penser a moi ca me fait tres plaisir je te donne de mes nouvelles bientot :bisous1
Par coco31
il est clair que pour moi la clope c est stop direct :boxe ce qui m inquiete par rapport ou j irais me faire operer c est que je vais etre 2 mois absente et ca c est dir pour moi et pour mes enfants bon t as raison un lour tout ceci sera derriere moi comme toi aujourd hui mais en attendant c est dur et tout ces soucis a gerer a penser bon je vais au college chercher ma grande tant que je peut le faire :bisous1
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 28

N'hésitez plus et faites un don à l'association !