Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Encore un peu de patience Aicha et tu verras tu vas t'y habituer :bisous1
Par Faery_69
Cela doit être une épreuve très difficile mais il y a un avantage : étant adulte, on est plus raisonnable et tu sais que tu fais tout cela pour ton bien.
Néanmoins, je pense que si le plâtre devient de plus en plus douloureux, il ne faudra pas attendre pour le signaler.
Sinon, les ingrédients magiques sont : beaucoup de patience et de courage. :cotent
Par aicha
la patience .... et oui ... j'ai bien compris qu'il en faut bcp

mais bon , comme tu dis... c'est pour mon bien,... c'est ca qui m'aide a tenir le coup....

je dois vous dire que j'ai bien dormi cette nuit malgré le plâtre!!! C'est bien...ce qui veut dire que mon corps commence à s'habituer
je suis contente, car je me sens moins fatiguée, c'est déjà une bonne chose,

:bisou1
Par Fanette
Bon, allez, ça vient. Tu vois, on arrive, malgré tout, à prendre une position qui permette de dormir. J'espère que tt va continuer sur cette lancée. Courage Aïcha :bisous1
Par chris
:bravo1 Aicha, tu vois tu progresses, allez encore quelques efforts et ça va venir :bisous1
Par Rosy
tu es sur la bonne voie! :bravo2 :bisous
Par aicha
merci pour vos encouragements
vous savez ca fait vraiment plaisir, je suis très contente de lire vos réponses
:bisous1
Par juliette
Allez courage. Ça va faire une semaine demain si je compte bien. Dans 3j, ça sera encore mieux. Tu vas vers de jours meilleurs où le plâtre (puis le corset) vont faire partie de ta vie pour l'ameliorer.
Continues comme ça. Tu es courageuse
biz
Par Rosy
bonne continuation à toi aicha :bisous
Par aicha
merci beaucoup :bisou1

oui ca va bientôt faire une semaine, et je vois déjà la différence .... mon dieu que c'était horrible les premiers jours...
je commence à bouger et à m'occuper la journée, j'ai envie de prendre un peu d'air mais vu qu'il fait très froid et qu'il a neigé énormément, je n'ose pas sortir ... j'attends quelques jours encore...
Par chris
Tu as raison attend que ça fonde un peu pour éviter les chutes.
Et oui que de progrès en une semaine, les débuts sont souvents difficiles, mais le corps fini toujours par s'habituer :bisous1
Par TORDUE et ANGOISSEE
coucou Aîcha,
Comment vas tu aujourd'hui ?
Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année
sophie :bisous
Par aicha
merci bonne fête de fin d'année pour vous tous
ca va pas trop ces derniers jours, je me sens très gonflée, je me sens très serrée dans mon plâtre
( j'ai des intestins très sensibles, je suis vite gonflée)
j'ai aussi l'impression que j'ai pris qq kg, je ne sais pas si c'est vrai, je ne sais pas le vérifier sachant que ca fait longtemps que je me suis pas pesée
je suis très inconfortable à cause de ca...pourtant j'ai eu quelques jours ou j'étais bien ...
bon j'éspère que ca va passer vite

:bisous1
Par chris
Bonsoir Aicha

J'espère que ça va mieux avec ton platre
Pour manger il faut apprendre à fractionner les repas, c'est à dire moins d'un coup mais plus souvent et éviter les boissons gazeuses et tous les aliments qui font gonfler le ventre :bisous1
Par aicha
merci chris pour tes conseils

c'est ce que j'essaie de faire... mais pour le moment j'ai malheureusement bon appétit... lol
ca va mieux ces derniers jours....je suis sortie hier pour prendre un peu d'air mais je suis vite tombé... lol à cause de cette neige...heureusement je me suis pas faite trop mal...
une chose est sur... je ne bougerai plus de chez moi

bonne soirée

:bisou1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !