Bonjour à tous,
Comme promis je viens mettre le compte rendu de mon rendez vous.
Je ne suis pas venu avant car j'en suis sorti carrément dégouté pour être franche... Je pensais avoir une avancée au niveau du corset et de ses bienfaits mais bon. Je dois garder le corset pour une durée indéterminée étant donné qu'il a quand même plutot bien fait sont boulot et que les douleurs ont bien diminuées. Ca, passe encore. Je ne me réjouit pas particulièrement de le porter encore pour un bout de temps mais je me dis que c'est supportable et que ça m'aide bien. Le toubib ayant fait son maximum, je ne devrais pas le revoir à part si y'a un problème sur le corset. Je vais donc devoir retourner chez mon ancien docteur ( plus proche de chez moi ).
En revanche en ce qui concerne ma vertèbre bloquée, là c'est vachement moins bien. D'après le médecin, retourner voir un ostéo serait inutile car la vertèbre va se rebloquer automatiquement au bout de quelques jours. Il m'a expliqué que c'est à cause de l'arthrose que j'ai sur toute la colonne. Ma vertèbre tourne et se coince. Et là, il m'a dit la phrase qui tue : " Vous n'aurez plus mal le jour ou tout sera coincé et que l'arthrose soudera le tout "... En gros j'ai le dos d'une personne de 65 ans à même pas 30 ans et je vais devoir souffrir pendant x années le temps que ma colonne se raidisse complètement. La seule solution est le centre anti douleur et les médocs !
La aussi que des bonnes nouvelles ! J'avais rendez-vous la semaine dernière et pour résumé je n'ai pas pu voir le médecin parce que la personne qui a pris les rendez-vous à fait n'importe quoi. On été deux sur le même créneau horaire, j'avais bien mon rendez-vous mais l'autre personne son rendez-vous n'été pas inscrit sur l'agenda du médecin. Elle a quand même réussit à passer avant moi. J'avais un autre rendez vous 1 heure après . Je suis donc partie à mon 2nd rendez-vous après 1 heure d'attente sans pouvoir voir le médecin. Génial !! Là dessus je rappelle le secrétariat pour prendre rendez vous en urgence et on me dit que le médecin part 3 semaines en vacances. Je demande donc un rendez vous à son retour, mais impossible. La première date qu'on me propose est le 11 avril !!! Du coup j'ai envoyé bouler la secrétaire et décidé de ne pas reprendre de rendez vous là-bas. Marre, marre et re marre d'être prise pour une imbécile ...
Du coup je me retrouve sans médocs pour la douleur et obligée de retourner voir ma généraliste qui va traiter mes douleurs à coup de paracétamol et d'ibuprofen alors que même le tramadol ne fais rien ... Je désespère de plus en plus...
Je dois passer un entretien pour du boulot lundi. Je voudrais que ça marche mais sans traitement sérieux et sans suivit ça me parait difficile... J'ai pas envie de foirer à nouveau un poste qui me plait parce que les douleurs me lachent pas.
Enfin, j'ai une ordonnance pour une IRM. Je vais appeler pour la passer mais comme je suis clostro j'appréhende et je me dit que ça va mal se passer ...
Voilà ! Honnêtement je me sens perdue et délaissée par les médecins qui semblent se ficher complètement de mes problèmes alors que je me dis que c'est leur boulot. Après y'a peut-être rien à faire pour m'aider. Peut-être que je suis égoiste de vouloir aller mieux... Je sais plus ...
Y'en a -t-il parmis vous que les médecins ont laissé tomber ?
Désolé d'avoir été longue mais j'avais besoin de vider mon sac et ça fait du bien.
Merci d'avance à ceux qui me liront et je vous

.
A bientôt.
Alessa