Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Manon
Merci beaucoup, à vous aussi :amis
Par Manon
Merci Elize, je t'ai laissé un MP. Tous mes voeux à toi aussi, plein de bonheur et tout et tout. :amis :chance
Par sylvie06
:bisou1 et à l'an prochain pour de nouvelles aventures super extra
Par Gitty
Une bonne année 2009 remplie de pleins de petits moments de bonheur, une santé aussi bonne que possible ! :bisous1
Par vermo
Merci Manon,pour tes voeux en échange reçois les miens, et caresses à ton 4 pattes. :bisous1
Par clochette
très bonne année Manon :bisous1 :bisous
Par Manon
J'aurai bien voulu voir la scène. C'est vrai que se sont des chiens qui adorent l'eau et qui ne voient pas le danger. Pour ta voiture bon courage pour le nettoyage.Fais attention de ne pas faire une glissade lorsque tu fais tes ballades. :amis :boxe
Par sylvie06
comment vas tu Manon?as tu vu un medecin?je t'embrasse bon week end :bisou1
Par Manon
Ca va Sylvie. Oui mon médecin traitant est revenu. J'ai à nouveau des anti-dèpresseurs mais personne pour parler. Pas de place.Je dois retourner voir le pneumologue pour un bilan complet car ça serait la prise des anti-flammatoires qui aurait provoquée la fibrose en 2003 et c'est pour ça que je serai restée fragile des poumons. Mardi rendez-vous chez le dentiste pour extraction d'une molaire et après je revoie l'endocrinologue car le foie en a prit un coup lui aussi. C'est gentil de prendre de mes nouvelles, en espérant que tu va le mieux possible. Bon week-end et :amis :chance
Par chris
Les anti inflammatoires ont le ''pouvoir'' de soulager mais peuvent parfois occasionner des problèmes de santé d'un autre coté.
J'espère que les médecins trouveront vite les solutions pour que tu puisses te sentir mieux :bisous1
Par Manon
Merci Cris, oui j'espère, ce qui est regrettable, c'est que j'ai vraiment besoin de parler mais que mon médecin a l'air de trouver ça secondaire. Elle me répond chaque chose en son temps. Elle n'a pas l'air de comprendre que je suis en surchage pondérale mais aussi en surchage de chocs émotionnels. :amis
Par chris
Difficile de trouver un praticien qui prenne le temps d'écouter ses patients
Effectivement tu as accumulé tant de chose qu'il faut pouvoir en parler pour tout évacuer, et pour t'aider à avancer :bisous1
Par Manon
Un gros :amis à toutes et un bon dimanche
Par chris
Bonsoir Manon
On ne te voit plus beaucoup, j'espère que tout va bien :bisous1
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 27

N'hésitez plus et faites un don à l'association !