Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par marietout
Coucou ma voisine, j'espère que tu es bien rentrée.
Tu as raison pas terrible le TGV à étage...Bien plus fatigant!
J'ai été contente de te revoir, dommage je ne tenais pas la forme.
Gros :bisous1
Par Rosy
j'ai été contente de te revoir mais juste le temps d'échanger quelques mots, dommage :bisous
Par tartinecrunch
oui quand on rentre on se dit que le week end a été trop court mais moi aussi j'ai été contente de vous avoir vues, sylvie06 je me suis bien amusée avec toi à table, j'ai été très contente d'avoir fait ta connaissance
dommage marietout que tu n'aies pas eu la forme, tu vois le TGV en haut pas terrible, j'ai mieux voyagé au retour car j'étais en bas, maintenant je choisirai toujours en bas, reposes toi bien
bisous à toutes :bisou1 :bisous1 :bisous1
Par clochette
je suis contente de t'avoir revue :bisous1
Par aurélie
Salut Martine!

Moi aussi, ravie de t'avoir rencontrée, mais j'espère pouvoir papoter plus la prochaine fois!
J'ai cru comprendre qu'un rdv s'était donné samedi chez mickey? La chance!!!
:bisou1 :bisous1
Par tartinecrunch
oui nous allons nous rencontrer à mickey, dommage aurélie que tu ne puisses venir vu la distance.
mais moi aussi j'ai été ravie de te rencontrer, tu es très sympatique.
j'espère que nous nous reverrons un jour
clochette j'espère bien que tu seras là à mickey
bisous à toutes les deux
martine :bisous1 :bisou1
Par marietout
Clochette est sur Paris, je l'attends samedi matin... :bisous1
Par tartinecrunch
super marietout, j'espère que toi tu seras en forme cela te permettrait de passer une bonne journée.
tu l'attend où clochette ? au RER près de chez toi ou à miickey ?
bisous et bonne journée
:bisous1 :bisou1
Par chris
Bonsoir Martine
Comment vas tu ?
Je penserai très fort à toi lundi et ça me donner la force de me battre pour nos droits :bisous1
Par tartinecrunch
merci chris c'est gentil. :bisous1 :bisous1 :bisou1 :bisou1
je suis allée au marché de noël de strasbourg dimanche et lundi, j'ai eu beaucoup de mal à marcher mon dos me faisait souffrir, heureusement que j'avais avec moi des anti douleurs, mais ça m'a un peu gaché mon séjour
bon courage
Par chris
La féerie des marchés de Noel c'est génial, ici à Montbéliard on en a un magnifique aussi. Mais rester debout en piétinant plus le froid nos dos n'aiment pas trop.
J'espère que tu arriveras vite à récupérer :bisous1
Par sylvie06
bonheur et santé pour2008 :bisous1
Par tartinecrunch
merci sylvie, je te souhaite également tous mes meilleurs voeux
j'en profite pour souhaiter également une bonne année à tous et toutes, qu'en 2008 plus personne ne souffre de son dos, une bonne santé à tous
bisous
:bisou1 :bisou1 :bisous1 :bisous1
Par chris
Bonjour Tartine
Ca fait déja un moment qu'on ne te voit plus, j'espère que tu vas bien et qu'on aura vite le plaisir d'avoir de tes nouvelles :bisous1
Par tartinecrunch
merci chris de prendre de mes nouvelles, je vais très bien, même mon dos va bien en ce moment, toujours mes séances de kiné à raison de 2 par semaine, simplement si je ne viens pas beaucoup sur le site c'est que je n'ai pas eu le temps, car nous préparons la naissance de ma petite fille qui doit naître mi avril, il a fallu que mes enfants déménagent donc beaucoup de trvail car il ne faut pas que la future maman fasse trop d'efforts
bisous
:bisous1 :bisous1 :bisou1 :bisou1
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 42

N'hésitez plus et faites un don à l'association !