Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par valerie P.
Bonsoir Faery.
C'est bien, au moins, maintenant il connaît l'existence du forum, et il sait qu'il peut y aller, regarder déjà, et puis si un jour il en éprouvé le besoin, il pourra échanger ici. C'est chouette.
J'espère que vous avez pu profiter de votre weekend et vous changer les idées.
Bisous
:pri11
Par chris
Comme je l’expliquais dans mon précédent message sur la page précécente, ma remarque concerne uniquement l’organisation des témoignages sur le forum et non le fait qu'il vienne témoigner lui même. Depuis près de 22 ans, nous nous efforçons, malgré le très petit nombre de personnes qui font vivre le forum au quotidien, de garder les différentes rubriques les plus claires possible afin que chacun puisse retrouver facilement les expériences qui correspondent à sa situation.

C’est pour cette raison que nous évitons de mélanger les témoignages concernant les enfants, les adolescents et ceux concernant les adultes. Ce classement peut sembler être un détail, mais il est justement très utile aux personnes qui viennent rechercher des témoignages et des expériences similaires aux leurs.

Nous te remercions vraiment d’en tenir compte et de penser également au travail réalisé par les administrateurs pour que le forum reste aussi facile à utiliser que possible.

Ce témoignage ci doit uniquement concerner l'histoire de Faery

Merci d'avance

:sun21
Par valerie P.
Ah oui, en fait je voulais dire, qu'il pourra venir ici sur le forum lol. Et pas ici sur ce post.
Alala, comme souvent, je manque des précisions des fois.
:pri2
Des bises à vous les filles
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22

N'hésitez plus et faites un don à l'association !