Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Bonne chance pour mercredi pour Lydie

Pour sa camarade n'hésites pas à lui montrer ce qui est sur le site et qui pourrait l'aider;

:bisous1 :bisous
Par Rosy
c'est bien que les parents de cette copine puisse vous rencontrer, cela va leur donner du courage de voir que d'autres se battent aussi contre la scoliose.
:chance pour mercredi. :bisous
Par coco31
pour le site c est deja fait j ai toujours sur moi des cartes de l asso et je n hesite pas a les donner pour aider les autres ! :cafe :bisous
Par marietout
Une vraie pro. Coco... :bisous
Par coco31
merci!!! mais quand on est concerne par cette maladie meconnue encore ! on se doit d aider les autres car on sait bien que c est tres dur d accepter que nos enfants doivent porter un corset! j aime aider les autres !! :bisous :cafe
Par coco31
bonne nouvelle pour lydie!!le docteur a hesite a lui faire enleve le corset mais il a prefere joue la prudence et continuer jusqu au mois de juin vu que lydie supporte bien le corset et que les points d appuis vont bien elle continue avec celui la pour six mois ! :bravo :bisous1
Par Rosy
voilà effectivement une bonne nouvelle! :bravo le médecin préfère jouer la prudence et après, pour l'été, ouf! à bas le corset! je m'imagine la joie de lydie et bien sûr la vôtre. :bisous
Par coco31
vous pouvez pas a quel point on est soulagr et lydie n en parlons pas !! :cafe :bisous1
Par sylvie06
voilà une bonne nouvelle surtout pour ta puce et toi comment vas tu?
:bisou1
Par marietout
Quelle bonne nouvelle! :bravo1 :bisous
Par coco31
ho moi j essaie de faire aller ! ma mere est toujours en clinique comme le traitement pour la depression fais effet les docteurs l ont change de service c est plus libre et la au moins il n y a pas de barreaux aux fenetres!elle peut circuler librement logiquement sa sortie serait pour bientot!mon pere nous a quittes mais faut continuer a avancer !meme si c est dur ! :bisous1 :bisous1
Par sylvie06
que ta maman aille mieux doit être un soulagement pour toi..
la perte d'un être cher est une rude épreuve mais la vie continue
courage et fais attention à toi :bisou1
Par coco31
enfin une bonne nouvelle ma mere rentre chez elle ce matin !! :amis
Par marietout
Bonjour Coco,
Je comprends ta réaction :chance :bisous
Par Rosy
une bonne chose effectivement. j'espère qu'elle va aller et toi aussi. :bisous
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 28

N'hésitez plus et faites un don à l'association !