Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Je suis ravie de voir que tout va mieux pour toi, et j'espère que tu vas vite retrouver le temps de venir nous revoir plus souvent :bisous1
Par marietout
Bonjour Tartine,
La date approche et je t'imagine toute à la joie.... :bebe encore 1 mois!
Une brassée de bonheur qui entre dans la maison, encore un peu de patience et de gros :bisous1 attention à ton dos!
Par tartinecrunch
j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer ma petite fille a vu le jour aujourd'hui à 12h02, elle pèse 3k760 et mesure 50.50cm
c'est un beau bébé,t cela s'est bien passé pour la maman qui n'a pas souffert avec la péridurale.
c'est le bonheur elle s'appelle Séléna :nounours :bebe
je vous embrasse
Par chris
Bienvenue à Séléna et félicitations aux parents mais aussi à la grand mère et bienvenue au club des grands mères.
Merci d'être déja passée nous faire partager cette super bonne nouvelle.
3,760 kg c'est un beau bébé, profites en bien, le temps passe si vite :bbpoussette
:bisous1
Par tartinecrunch
merci chris
comme tu dis le temps passe vite mais ces derniers temps il me parraissait long le terme était le 17 je trouvais ça loin, mais ça y est c'est fait, je vais souffler maintenant, je vais pouvoir passer une radio, car depuis environ 3 semaines j'ai mal à la hanche, je ne sais pas si c'est à cause de ma scoliose, j'ai mal quand je me lève lorsque je suis assise, j'ai mal aussi lorsque je me baisse, mon médecin m'a ordonné une radio je vais aller la faire, j'ai fait aussi renouveler mes séances de kiné.
bisous
martine :bisous1 :bisou1
Par chris
Effectivement la scoliose peut entrainer des douleurs qui peuvent irradier meme dans la hanche, j'ai ce soucis à la hanche droite, tout dépend à quel niveau de ta colonne se situe le problème, donc c'est bien de passer une radio, cela permettra de voir ou ça ne va pas :bisous1
Par marietout
Bonjour Martine,
Je me doutais que la date approchait car depuis quelques jours j'y pensais...Comme tu dois être heureuse et quelle joie.Je suis sûre que c'est le plus joli :bebe .Félicitations aux heureux grands-parents.(Je te vois avec tes achats à Disney).Que du bonheur, maintenant il faut un peu t'occuper de toi. :bisou1
Par Rosy
que du bonheur! bienvenue à Séléna et félicitations aux parents et à la grand-mère. ta joie doit être immense. :chut1 :bebe oui maintenant il s'agit de penser à toi :bisous
Par clochette
je suis heureuse pour toi ! j'attends avec impatience d'être grand mère mais pour l'instant rien à l'horizon ..... :nounours
Par sylvie06
bonjour martine
tous mes voeux de bienvenue à Séléna et mes félicitations aux heureux parents ainsi qu"à toi.
Une reprise en main et un peu de kiné ,il faut au moins ça pour super mamie.
:bisou1
Par tartinecrunch
merci à toutes
oui je nage dans le bonheur cette petite puce est adorable, depuis sa naissance elle fait ses nuits, ma fille a de la chance et se remet donc bien de son acouchement ,qui s'est bien passé.
:bebe :bebe
bisous
martine :bisous1 :bisous1 :bisou1
Par sylvie06
Que te souhaiter de plus sinon de continuer à :nager en plus c'est bon pour le dos :lol-rose
:bisou1 sans oublier une risette à :bebe
Par marietout
Bonjour Martine,
Un petit ange :bebe c'est que du bonheur, profite en bien Mamy... :bbpoussette Quand nous irons à Disney!
A bientôt :bisou1
Par Rosy
comment va la mamy de ce merveilleux bébé? as-tu passé une radio pour tes douleurs de hanche? :bisous
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 42

N'hésitez plus et faites un don à l'association !