Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par tartinecrunch
bonjour
je vais bien, non je n'ai pas encore passé la radio de la hanche , je vais la faire, mais je ne me presse pas car cette douleur n'est pas toujours présente, je ne sais pas comment expliquer ça, j'ai la hanche et la jambe endolorie, mais la douleur est plus ou moins forte cela dépend des moments, le kiné me fait des étirements. il faut absolument que je prenne rv pour la faire je serai fixée.
ma petite fille est un amour, elle prend une grande place dans notre vie maintenant, être mère est merveilleux, mais être grand mère c'est autre chose, c'est très fort en émotion.
bisous à tous :bisous1 :bisous1 :bisou1 :bisou1
Par marietout
Profites bien de ton petit bout de chou :biz mais surtout ne t'oublies pas! :bbpoussette :bisou1
Par Rosy
merci pour ces nouvelles. pouponne bien et prends rendez-vous aussi, ne t'oublie pas! :bisous
Par chris
Profites bien de ta petite fille, le temps passe si vite, mais n'oublie pas de prendre soin de ton dos :bisous1
Par tartinecrunch
merci chris, je continue à faire mes 2 séances de kiné par semaine, par contre si je dois rendre service à ma fille, j'en anule une séance de temps en temps, dans l'ensemble je ne me plaint pas trop de mon dos, sauf lorsque je piétine, par contre je m'inquiète lorsqu'elle va peser plus lourd, j'ai du mal à rester debout avec elle dans les bras
bisous
martine :bisous1 :bisous1 :bisou1
Par mamynou
Un petit tour sur ton histoire pour lire que tu fais partie du clan des mamies
super :bravo tu vas voir cela va occuper tes loisirs, en plus elle parait très sage.
bisous et félicitations aux heureux parents
Par chris
Bonjour Tartine
J'ai repensé à un truc, tu vas faire des examens de la hanche, surement parce que tu as mal, mais souvent dans nos cas une douleur à la hanche vient encore (et oui) de nos dos, et pas forcément de la hanche elle même, :bisous1
Par tartinecrunch
chris
si je ne suis pas encore allée passer ma radio de la hanche, c'est que comme toi je suis persuadée que cela ne vient pas de ma hanche mais bien de ma scoliose, c'est toujours le même coté qui me fait souffrir, lorsque ce sont les cervicale c'est le coté gauche, mes douleurs lombaires c'est également le coté gauche, et ma hanche c'est aussi la jambe gauche.
bisous
martine :bisous1 :bisous1 :bisou1
Par chris
Et oui et on est beaucoup à avoir ce problème, pour moi c'est le coté inverse, hanche droite, fesse droite, jambe droite et pied droit, je crois que Rosy a aussi des soucis avec une hanche et comme moi ça vient du dos :bisous1
Par Rosy
tout à fait, même problème. encore les conséquences de notre scoliose. :bisous
Par sylvie06
en tout cas si jamais tu viens à nice sans venir me faire un coucou attention à toi Mammy....
allez profite bien de ta puce :bebe
je t'embrasse :bisou1
Par marietout
Bonjour Tartine,
Alors un an de plus :anniv3 quand on est Mammy on peut se le permettre...J'espère que la puce :bebe va bien et que de ton côté tu ne souffres pas trop.
Tu as vu la date de l'AG ainsi que le lieu sont fixés, peut-être ferons-nous la route ensemble? A discuter d'ici novembre et cette fois-ci c'est moins loin pour nous (Villejuif).
Bonne journée exceptionnelle!!! :bisou1 :biz
Par tordu 54
Bonjour Martine,
Je me prédente, je suis le "tordu 54" et je m'appelle Roger j'habite Colombes (92), et j'ai 78 ans , ce qui me conduit à me retrouver le vétéran, donc le papy de tous ces jeunes et moins jeunes de l'Association, c'est la raison pour laquelle , grace à la complicité de Rosy et Marie, on a convenu de se tutoyer, par contre je suis un petit nouveau, puisque je me suis inscrit à l' Association le 24/07/08. J'ai inséré mon texte dans la rubrique " Histoires d'adultes" et dans ce texte je me suis permis de te cîter car j'ai constaté en lisant tous les messages que nous avions une histoire commune. Même thérapie à Berck avec pour résultat une scoliose stabilisée, ce qui est assez rare. Nous pourrions si tu le désires confronter nos 2 parcours de santé.
La balle est dans ton camp.
Bien amicalement Tordu 54
Par tartinecrunch
oups
je viens de m'apercevoir que marietout m'avait laissé un message pour mon aniversaire, je t'en remercie mais mon ordi ne m'avait pas prévenu de ton message, je t'en remercie, ma petite puce va bien elle pousse comme un champignon, si nous allons à l'assemblée générale, je te montrerai les photos, pour l'instant je ne sais pas encore si j'irai mais si je peux on se contacte, c'est vrai que c'est moins loin cette année, j'attends la suite pour savoir l'endroit exact.
j'ai vu aussi que j'ai un message de tordu54 (roger) j'irai lire ton histoire et te répondrai c'est promis,
j'avoue que je ne suis pas souvent sur le forum depuis quelque temps
autrement mon état de santé est satisfaisant, mon dos ne me fait pas souffrir en ce moment, heureusement car( mes kinés pour la scoliose sont en vacances je reprends la balnéo la semaine prochaine, mais j'ai également des séances de kiné pour un genou qui me fait souffrir (je passe mon temps au cabinet de kinésithérapeute) pour cela je vois un 3ème kiné (j'ai une légère luxation du genou)
je vous fait de gros bisous
martine
Par chris
Bonjour Tartine

J'espère qu'on aura le plaisir de te revoir à l'assemblée générale qui cette année sera en région parisienne, si tu veux t'inscrire, il te suffit de cliquer sur le lien en haut à gauche du forum

Ce matin à télématin sur France2 il y a eu une émission sur la scoliose, l'association y a été recommandée

http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=4314

:bisous1
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 42

N'hésitez plus et faites un don à l'association !