Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Biba
Courage pour ces moments difficiles .. :bisous :bisous :bisous :bisous
Par coco31
super tempete hier beaucoup de degats !!! enfin le calme revenu !! impressionnant !!!biz a tous et courage aussi a ceux qui ont du affronte la tempete !! :bisous1
Par coco31
on a eu les haies couchees par le vent hier gros jardinage pour les redresseees avec de gros piquets!!super dimanche et pas tres bon pour le dos ! ce matin la pluie est de retour biz !! :biz
Par sylvie06
pluie ici aussi et pas mal de vent mais rien de comparable à par chez toi.....un peu de repos aujourd'hui peut être après ce jardinage forcé :biz
Par coco31
ca c est sur beaucoup de repos car vraiment tres mal au dos !! dur dur de redresser des sapinettes !heureusement tout est fini ! :bisous1
Par sylvie06
c'est ce que doivent dire nos chirurgiens dur dur de les redresser :lol-rose
Voilà pourquoi je n'ai jamais voulu de maison trop de boulot au jardin ...je suis quand même heureuse que malgré les pauvres sapinettes tu n'ai pas de gros dégats :bisou1
Par coco31
oui dans l ensemble la tempete nous a epargnes tout le monde n a pas eu cette chance ! pour ma mere le docteur a parle a mon frere les fameuses anomalies decernes a son examen serait des metastases ! je suis aneantie car ils arretent tot traitement je ne me fais plus d illusions!!si quelqu un est deja passe par la pouvez vous me dire a quoi je dois m attendre ! la perte de mon pere est si fraiche vais aussi perdre ma mere si vite ? :boxe
Par coco31
ca yest mon mon pere a rejoint sa derniere demeure hier! on va pouvoir enfin faire notre deuil ! j avoue que je suis encore tres secoue !! :cafe
Par sylvie06
:bisou1 la vie vas reprendre son court normal doucement ,.
tendres pensées
Par Rosy
vous allez pouvoir voir devant vous maintenant, essayer d'oublier ses moments difficiles, mais avec ton papa dans ton cœur. courage :bisous
Par coco31
:rose merci
Par chris
Bonjour Coco
Ca fait un moment que tu ne nous a pas donné de nouvelles
J'espère que tu vas bien et que tu remontes la pente :bisous1
Par coco31
je tenais a m excuser d avoir du retard pour maz cotision je viens de preparer le chequeet le poste ce matin ! ma mere nous a quittes le 17 mars !4 moie a peine apres mon papa c est tres dur j aidu mal a surmonter ca et jem eloigne du site quelques temps je suis trop malheureusement!! merci a tous et a bientot :rose !
Par chris
Bonjour Coco
Je te renouvelle toutes mes condoléances et suis de tout coeur avec toi dans ces biens tristes épreuves
Quant à ta cotisation, tu avais bien d'autres priorités
Courage :bisous1 :bisous
Par sylvie06
face à ton chagrin , je ne sais que te dire ......il faut du temps pour surmonter un telle épreuve.
je te souhaite beaucoup de courage :bisou1
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 28

N'hésitez plus et faites un don à l'association !