Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Bonjour Tartinecrunch
Plus de nouvelles depuis un moment, j'espère que tu vas bien :bisous1
Par marietout
Alors Tartine, j'espère qu'il n'y a rien de grave juste :bbpoussette
Par tartinecrunch
bonjour
merci de vous inquiéter pour moi, je vais bien, mais j'avoue que j'ai un peu décroché du forum, pas beaucoup de temps, je continue toujours mes séances de kiné, plus une pour un problème de genous ce qui fait 3 séances par semaine, mon dos va bien mais je ne sais pas comment il irai si j'arrêtais la kiné
en ce moment je suis en vacances, mais je garde ma petite fille, elle a maintenant 5 mois, donc mon emploi du temps est très chargé
je ne me suis pas encore inscrite à l'assemblée générale, pas encore sur que je puisse y aller
je vais aller voir un peu vos histoire pour avoir de vos nouvelles
bisous :bisous1 :bisous1 :bisou1
Par marina
merci pour les nouvelles tartine...
occupe toi bien de ton petit bout... et on espère quand même te voir en novembre!
:bisou1
Par chris
Bonsoir Tartine
Contente de te retrouver un peu parmis nous et j'espère que tu pourras te libérer pour l'AG, :bisous1
Par Rosy
super des nouvelles de tartinecrunch. oh oui, ce serait bien si tu pouvais te libérer pour l'ag, en pus tu n'es pas trop loin. pourquoi ne pas en profiter? :bisous
Par tordu 54
Tartinecrunch,
Moi aussi j'ai eu quelques difficultés à me libérer pour assister à l'AG, mais fait le maximum, car en tant que voisine et ancienne de Berck, le Doyen aimerait bien faire ta connaissance.
Tordu 54
Par Rosy
ah, y'en a qui aimeraient bien te rencontrer à l'ag! histoire de se remémorer le passé à b. ....penses-tu venir? ce serait super si tu pouvais te libérer, en tant que voisine. la date limite approche .... :bisous
Par tartinecrunch
je ne sais pas encore mais je ferai mon possible, oui moi aussi je serai contente de vous rencontrer encore cette année, mais j'ai bon espoir de venir
bisous :bisous1 :bisous1 :bisou1
Par sylvie06
Profites bien de tes vacances et de ton petit bout .....et donc à bientôt :bisous1
Par tartinecrunch
sylvie
mes vacances sont terminées j'ai repris le chemin du travail et ma petite poupée a repris le chemin de la nounou, elle me manque, mais mon dos maintenant est un peu au repos car elle pèse plus de 8kg500 elle n'a que 5mois et demi et j'ai du mal à la porter et elle n'est pas prête de marcher toute seule, mais ce n'est que du bonheur.
à quand l'assemblée générale à Nice ? ce serait bien, on irait sur la promenade des anglais et dans le vieux nice .................
bisous
:bisous1 :bisou1
Par sylvie06
Martine c'est quand tu veux pour la ballade ......... :biz
Par tartinecrunch
oui merci sylvie, j'ai bien retenu, mais je ne dis pas non, un jour tu me verras à Nice
bisous
:bisous1 :bisous1 :bisou1
Par tartinecrunch
bonjour
je viens vous donner de mes nouvelles, je vais bien je continue mes séances de kiné deux fois par semaine, et cela est bénéfique car mon dos ne me fait plus souffrir, j'ai une ordonance pour faire une radio de contrôle car mon kiné n'arrête pas de me faire peur pour l'avenir donc je lui obéit, j'irai dès que possible, je vais m'inscrire à l'assemblée générale, mon mari me rejoindra pour le repas et comme cela je ne rentrerai pas seule le soir
désolée de ne pas trouver le temps de venir plus souvent consulter le forum, mais le temps me manque, il faudrait des journées de 30 heures
à bientôt bisous
martine
:bisous1 :bisous1 :bisou1
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 42

N'hésitez plus et faites un don à l'association !