- ven. déc. 12, 2008 11:59 am
Tout d'abord merci à toutes celles qui se sont inquiétées de mon sort!
En effet j'ai vu le chirurgien à Lyon le 24 Novembre. Résultat : pas d'opération en vue!
La scoliose n'a pas évolué en 1an 1/2, il n'y a aucune gêne fonctionnelle, pas de maux de tête, pas de problème respiratoire, je vis normalement, je fais du sport, bref tout va trop bien pour risquer une opération trop lourde et qui pourrait m'empêcher de faire ce que je fais encore très bien....
Là, je sais que Fanette est aux anges!!!!!!!!!!!! Elle avait raison...
Donc on doit surveiller tous les ans, et s'il y avait aggravation on envisagerait les choses autrement.
Le côté esthétique qui me dérange n'est pas une indication assez grave d'après le chirurgien pour entreprendre une telle opération.
Je suis donc revenue à la fois déçue et rassurée. Moi qui me disais qu'avec la retraite en Janvier j'aurais le temps de me faire opérer, le chirurgien m'a conseillé de le prendre pour m'occuper de faire encore plus de sport (natation, kiné, musculation etc...) : je vais donc faire de la "gonflette"... et me présenter aux prochains jeux olympiques en natation!
J'ai profité de mon passage à Lyon pour aller voir Marylène qui en était à son 6ème jour après l'opération avec un petit problème respiratoire à la clé, mais elle était fraîche comme un gardon et jolie comme un coeur!
Je sais qu'elle est rentrée à présent et que tout va bien.
Je vous embrasse toutes bien chaleureusement et vous souhaite de bonnes fêtes de Noël.
Zizou la catcheuse...