coucou tout le monde
Heureuse de vous retrouver un peu sur le site et vous donner par la même occasion des nouvelles.
Rainbow est bien occupée entre la préparation du brevet et son travail scolaire.
Côté corset tout va bien avec un port de nuit même si j'ai du intervenir car elle le mettait de plus en plus tard. On revoit le professeur en juillet pour un point final , j'espère que l'on va vers un abandon total!
elle apprécie les beaux jours cette année et cela me fait plaisir.
Cette expérience qui n'a pas été facile a rendu Rainbow plus forte sur certains points. Pas que du négatif c'est bien , elle comprends mieux les problèmes liés a la santé et relativise les petits bobos, surtout quand on se plaint pour pas grand chose!
Suite a son stage , elle veut s'orienter vers les métiers du paramedical , aider et soigner les autres. Il est tôt pour connaître son futur métier mais je l'imagine très bien dans ce domaine. A suivre ......;)
Bonne continuation à tous , et bon courage pour ceux et celle qui ont un corset. La nature parfois ne fait pas bien son travail et pour avoir de belles plantes on mets un tuteur le temps que la jolie fleur grandisse.
Alors bisous à toutes ces jolies fleurs.