Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par sylvie06
Il y a un moment que je n'ai pas pris e tes nouvelles ...........pas parce que je ne pense pas à toi mais simplement parce que je suis une incorrigible fainéante.
J'espère que tu vas bien surtout au niveau moral
je t'embrasse
sylvie :biz
Par marietout
Une bonne année Manon! :amis
Par Manon
Je vous souhaite à toutes une bonne Année 2010. Plein de Bonheur et que tous vos projets se réalisent. Je n'ai toujours pas de travail, juste des petits boulots qui me permettent de m'en sortir financièrement. Je me :boxe contre les kilos car j'aurai mon corset sur mesure et une radio dans la foulée au mois d'août.. Ce corset va beaucoup m'aider et je pense limitera ma dose de médocs. Sakura va bien, elle est de plus en plus proche de moi et moi d'elle. Je ne poste pas beaucoup mais je viens aux nouvelles. Merci pour vos message qui à chaque fois me font me font chaud au coeur. Bon dimanche :boxe :1er :chance :welcome :biz
Par Rosy
Image à toi. je te souhaite de trouver du travail et que ta santé s'améliore. pourquoi qu'au mois d'aout le corset? :bisous
Par Manon
Bonne Année Rosy. Pour le corset, c'est comme ça. A lhôpital de ...., il n' a que 2 couturières et Mme ....... m'a dit qu'il y aurait un délai de 1 an. Ce qui repousse au mois d'août. Le précédent avait été fait sur mesure mais j'avais eu une partie à payer malgré ma mutuelle. Mais il est trop petit et usée. Je ne sais du tout comment sera le prochain. Je n'ai pas pensé à lui demander. Je verrai. L'important, c'est qu'il m'aide à moins souffrir.Bonne journée. :boxe :chance à toutes pour cette nouvelle Année qui commence. Plein de Bonheur. :amis
Par Biba
:hello Manon !
Meilleurs voeux à toi aussi, que cette année soit plus sereine pour toi ..
J'espère que même si c'est des "petits boulots", ils t'aident autant financièrement que moralement, c'est important de rester "active".
Courage à toi et au plaisir de te relire ! Bib'bisous :bisous
Par Manon
Bonjour à toutes et à tous. Je me décide enfin à vous donner de mes nouvelles. Depuis quelque temps, je me sentais fatiguée. Je pensais que c'était du a ma sciatique qui ne s'arrête jamais malgré les médocs. J'ai une bronchite et si les antibiotiques ne font pas effet, le médecin envisage une hospitalisation. Il faut que je retourne voir mon pneumologue pour faire le point. Ca serait du a des reste de ma fibrose. C'est pour cette raison que je me sent tout le temps essoufler même en temps normale. Il y aurait peut être une éventualité qu'on m'installe un appareil pour respirer. Je suis tellement fatiguer que j'ai l'impression que je n'assume pas mon rôle de mère, j'en es marre. Je voudrais mené une vie normale mais je n'ai plus le courage de voir tout ces médecins, j'attend mon corset en espérant que je vais avoir la force de le porter. Je pense très fort à vous tous c'est juste un mauvais moment à passer. Gros bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous
Par crincrin
Bonjour Manon,
j'espère que tu as passé un bon week-end, et que tu vas pouvoir bientôt savoir d'où viennent tes problèmes respiratoires. Et aussi bientôt retrouver un peu plus de confort avec un corset bien adapté.
Donnes-nous de tes nouvelles
A très bientôt
:bisous1 :bisou1 :bisous1
Par chris
Bonjour Manon
J'espère que ça va mieux coté bronchite
As tu reçu ton nouveau corset ?
:bisous1
Par Manon
Bonsoir Cris, oui j'ai reçu mon corset. Il me soulage bien mais pas au niveau de la sciatique. Ma bronchite est finie mais il faut quand même que je fasse le point avec mon pneumologue. J'essaie de faire ce que je peux pour mon fils qui menace de se suicider s'il retourne chez son père même pour un week-end . Je revois l'assistante sociale mardi pour refaire le point. J'ai demandé une aide éducative car même si je l'adore, je dois le surveiller pour tout. Merci à toutes. :amis :boxe :boxe :chance
Par Rosy
ton corset t'apporte un soulagement même si ce n'est pas du 100%. c'est déjà un bon début. pour ton fils, ce sont des situations difficiles. j'espère que tu auras de l'aide et que ton fils ira mieux :bisous
Par chris
Bonsoir Manon

Il faut peut etre attendre encore un peu pour ressentir encore plus d'effets avec ton corset.
Pour ton fils je sais à quel point c'est difficile, les problèmes psychologiques ne sont pas évidents du tout à traiter et on ne sait jamais ce qui se passe dans la tete de l'autre et on n'est jamais tranquille, j'espère que vous arriverez à trouver les personnes qui sauront le prendre en charge comme il se doit :bisous1
Par marietout
Courage Manon, je vois que de nouveaux problèmes sont apparus...Affectueusement. :amis
Par Manon
Bonjour Elize, idem pour moi. Je passe mon temps dans les démarches administratives sans résultat. D'ou un stress permanent qui n'arrange pas les douleurs. Je suis envahie de papiers et j'ai envie de tout brûler. Je ne le fais pas pour Alex qui me revient avec de gros problèmes. On m'a coupé mes assedic.. Donc revenus 0. Ca devrait s'arranger mais en attendant il faut vivre. Sakura est malade (problème de peau et j'attends pour l'emmener chez le véto). Je n'ai même pas pris rendez-vous chez le pneumologue mais je vais le faire. En attendant j'ai ce qu'il faut pour respirer. Je ne supporte plus de vivre dans cette banlieue de ...... ou tu te fais insulter si tu laisses ton chien en liberté. Il n'y a pas plus gentille que mon amour de chien. Ou j'habite c'est pas le pied. Je ne peux en dire plus mais quelquefois il faut serrer les dents pour ne pas répondre. Enfin tout dépend du quartier ou tu habites. Mais quelquefois C'est difficile de ne pas exploser. . Je me doute Elize que ça n'est pas facile pour toi. On nous stress avec des papiers et je suis certaine que ça nuit à notre santé. Je vous embrasse toutes et je continue la :boxe . J'espère que je serai bientôt plus disponible pour m'investir plus dans l'Association. Courage à toutes. :amis :chance
Par Rosy
comment avances-tu Manon? arrives-tu à régler toute cette paperasserie qui nous envahie? et pour ta santé, comment vas-tu? ne désires-tu pas nous rejoindre cette année à Villejuif, le 13 novembre pour l'AG? c'est toujours un plaisir de te revoir. :bisous
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27

N'hésitez plus et faites un don à l'association !