Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par marietout
Coucou Alex, j'espère que tes vacances sont cool :cool
A bientôt. :bisous1
Par cece3
coucou
je suis désolé de se qui t'arrive! l'avantage que les garçons on avec le corset c'est que depend combien de temps du doit le mettre t'auras les épaules un peu carré et ça fait l'apparence musclé...enfin c'est mon avis!

Pour le corset j'en ai eu un pendant 2 ans, j'ai passé de 30 degrès à 18 et j'ai
pu l'enlever...personnelement je pense qu'il faut se préparer psycologiquement et physiquement pour sa aie moralement ! c'est sur que c'est pas facile mais pour les garçons il on plus l'habitude des t-shirt que le filles, les filles c'est plus les décoltés...il faut que tu le mettes le régulièrement et tout ira bien! pi ce site et super car il y a des astuces!
J'espère que tout ira pour toi !plein de courage a toi !

:bisou1 cece3
Par alex31
coucou merci de vos encouragement les vacances super je suis bien brûler a cause du soleil!!!!!!!!!!!!sinon mon dos sa va je crains le voyage du retour mais bon!!!!!!! :bisous1 alexia
Par nelly
:bisou1 :bisous1 :bisous :bisou1 :bisous1 :bisous
à bientôt
Par maman de Charlotte
la veinarde !!!! ou es tu en espagne ? ma fille etait a valence . elle y est allee en car , long , mais beaucoup d arret , donc possibilite de marcher souvent . je pense qu en voiture , on fait moins de pause ! demande au chauffeur de s arreter regulierement peut etre .....bon sejour !!!!!! bronze bien lol !!!! :bisou1
Par alex31
coucou et bien sa y est je suis rentrée le voiyage du retour ces bien passer je n'est pas mal au dos!!!!!!!
maman de charlotte: j'était a calpe ces a côté de benidorm!!
sinon sa va mon pere ces arrêter souvent!!donc je pouvais marcher!!!!
voila bisous a tous :bisous1
Par chris
Ravie de voir que tout s'est bien passé et j'espère que ton séjour a été très agréable :bisous1
Par alex31
oui le séjours était super!!super temps et tout!!!mintenan il faut penser a la rentrée demin!!!!!!lol :bisous1
Par éowyn18
eh oui alex! demain rentrée! mais tu peux toujours :club :cotent
gros bisous à toi!! :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par nelly
bon courage pour la reprise!!!!!!!!!!!
en quelle classe es-tu? :bisous
Par alex31
coucou rentrée!!!dur dur le sac lourds!!!!!!!!d'autant plus qu'il pleuvait!!!mais ils on prévu le soleil demain donc sa va!!
nelly:je suis en première anée BEP carrière sanitaire et social
voila bisous et merci de votre soutien!!! :bisous1
Par Rosy
te voilà reboosté je vois! cool ces vacances! le soleil de retour aujourd'hui? :bisous
Par alex31
coucou rosy oui sa y est rebooster!!lol oue cétait super on a eu un beau soleil!!! :bisous1
Par Clo74
:welcome Jmapel Clo est jai 14 aussi , ma scoliose est de 26°,je dois porté un corset 3 points mais je ne sais pas trop comment il est , si il est dure a porter ....
Lundi 5 mai je vais fire mon empreinte et la semaine du 24 au 31 mai je vais a la clinique pour m'abitué au corset , cela me fai trés peur !

Est ce ke vou pouvez maider et me denai des conseils si vous avez porté le méme corset que moi !?

Merci d'avance
Par alex31
coucou et bienvenut hélas je ne peut pas tro t'aider car moi je n'est pas eu de corset car lorsque ma scoliose a était prise en charge j'avais fini de grandir!!!!moi je fait que de la kiner pour m'aider !!!dsl mais tu peut lire d'autres histoire ou tu trouvera surement quelqu'un dans le même cas que toi!!!! :bisous1
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 39

N'hésitez plus et faites un don à l'association !