Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par marietout
Mince alors le lien ne fonctionne pas...Je reste sur ma faim! Pourtant j'ai essayé de modifier les espaces, c'est po juste!!! :bisous
En ce moment, je donne dans le courrier, je vais demander à mon office d'hlm une grand place de parking pour garer mon gros véhicule! :transport
Modifié en dernier par marietout le mer. déc. 17, 2008 9:16 am, modifié 1 fois.
Par sylvie06
voilà la correction bon app :biz
Par marietout
Merci Sylvie... :amis
Par franck
Bonsoir Marietout,

Merci de ta joie de vivre de chaque jour. Bravo à toi de transformer les moments plus durs en éclats de rire ou en sourires.

Meilleures pensées,
Franck
Par sylvie06
je devrais faire comme toi marietout ....demander à mon colocataire de mari plus de place pour ma :transportss car sesImage me prennent toute la place...y en a à droite ,à gauche alors faut bien que je vise si je ne veux pas faire un booling LOL
donc à nos plumes.........bonne journée :bisou1
Par marietout
Cette magnifique décoration de Noël a déclenché une grosse envie de cadeaux!
Ce midi, une de mes soeurs m'a emmenée dans un petit restaurant et là distribution de peluches pour les enfants, le soir...Je suis sûre que celles qui me connaissent bien comprennent la suite... Un autre petit chat mais cette fois celui là ne bouge pas... :bisous1
Par pink253070
merci pour touts tes petits messages, tu es très sympa et ton courage est un exemple, je te souhaite un joyeux noël et plein de bonheur pour toi :bisou1
Par Rosamaria
Je viens te souhaiter de passer de bonnes Fêtes de Noël Marietout, je t'embrasse en te disant à bientôt .... plein d'amitié :bisous1
Par nelly
Philippe Tiphaine et moi te faisons d'énormes :bisou1 pour les fêtes de fin d'année...
nous aussi avons un chaton (il a 5 mois ) et bouge beaucoup..il s'appelle "Sheisse " écrit à la française!!!en clair ,le mot de Cambronne (c'est Tiph qui a trouvé cela
:amis :amis
Par musearlesienne
:noel Merveilleuses fêtes de Noël à toi et mille bisous :bisous
Par clochette
bonnes fêtes Marietout :jardine :coeur
Par vermo
Bonnes fêtes de noël également Marietout, :bisous1 :bisous1
Par franck
Bonnes fêtes de Noël,

Bonheur
Joie
Prospérité
... Santé,

Franck
Par titou34
ImageJoyeux Noël Marie-tout !
:bisous
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 76

N'hésitez plus et faites un don à l'association !