Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
dites donc, en forme sylvie!!! un p'tit bonjour à toi tartinecrunch :bisous
Par tartinecrunch
bisous rosy
elle a raison Sylvie il faut bien plaisanter, au moins là dessus on ne paie pas d'impot :lol1
:bisous1 :bisous1 :bisou1
Par tartinecrunch
je pense que quelqu'un vient de m'envoyer un message privé, j'ai un message qui me l'indique, mais je n'ai pas de nouveau message qui saffiche dans mes messages privés
désolée je ne peux pas y répondre
:bisous1 :bisous
Par Rosy
probablement la personne l'a supprimé après coup!? :bisous
Par Biba
:hello Tartine' !
Je viens prendre de tes nouvelles et te souhaiter aussi une jolie année 2010 :chance
J'espère que les fêtes se sont bien passées et que tu as profité de voir ta petite fille !
Bib'bisous :bisous
Par tartinecrunch
je te remercie et te souhaite également mes meilleurs voeux pour 2010 surtout la santé
pour moi tout va pour le mieux, j'ai bien profité de ma petite puce qui est adorable elle a bientôt 21 mois elle s'éveille de ,jours en jour
avec les séances de kiné, le travail et la famille pas beaucoup de temps libre, mais c'est pas grave
bisous et bonne année à tous
:bisou1 :bisou1 :bisous1 :bisous1
Par sylvie06
Hello martine,
La puce va bien c'est parfait............
Une bonne et heureuse année pour tous
:bisou1 sylvie
Par tartinecrunch
merci Sylvie
bonne année à toi aussi et gros bisous
ma petite fille pousse comme un champignon, elle n'a pas beaucoup été malade depuis sa naissance, mis à part entre les fêtes de noël et jour de l'an où elle a fait une grosse réaction au vaccin ROR avec fièvre à plus de 40° heureusement elle a récupéré
:bisou1 :bisou1 :bisous1 :bisous1
Par tordu 54
Tous mes meilleurs voeux, de la joie, du plaiisir auprès de ta petite Séléna' mais préserve ta colonne et ralentit la cadence, c'est beau de rester une jeune mamie, félicitations et grosses bises
Le Tordu
Par chris
Bonne et heureuse nouvelle année Tartine et que celle ci t'apporte tout ce que tu désires
Image
Par tartinecrunch
merci chris, je te souhaite également une bonne année, que ton opération se passe bien, et que tu récupères le plus vite possible
bisous :bisous1 :bisous1 :bisou1
Par Biba
:chance heureuse de te lire et avec des bonnes nouvelles te concernant !
Préserves-toi le plus possible .. si c'est possible :cotent
Bib'bisous :bisous
Par Rosy
Imageet bonne santé à toi :bisous
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 42

N'hésitez plus et faites un don à l'association !