Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par latina
bonjour et merci Marietout, j'espère également que tu as passé un bon noel...
j'espère surtout que tu vas bien ,ainsi que Maya...
gros bisous à toi
Par Biba
Une pensée pour toi pour ces fêtes. Comment te sens-tu ?
J'espère que tu n'es pas trop fatiguée.
Pleins de bib'bisous :bisous
Par sylvie06
Voilà la petite semaine de congés finie.......je reprends les bonnes habitudes :anniv2
J'espère que tu vas bien ainsi que Maya.
je t'embrasse :biz
Par marietout
Un peu difficile depuis 2 jours...Le tube digestif est irrité! Je n'ai rien mangé de spécial.Je verrai ce problème mardi prochain, en attendant j'utilise un bain de bouche et un dentifrice "spécial".Je me rends compte qu'il ne me faut pas de contrariété, ce doit être la fatigue, alors je fais tout ce que je peux pour rester au calme.La chatte Maya n'étant pas trop bavarde!!! :bisous1 Merci pour tous vos messages de soutien qui m'aident beaucoup.Les résultats au niveau sanguin sont top! Encore 2 séances et je passe un pet-scan pour voir au niveau local ce que donne le traitement.
Modifié en dernier par marietout le dim. déc. 28, 2008 10:06 am, modifié 1 fois.
Par chris
Meme si Maya ne parle pas je suis sure qu'elle sait bien se faire comprendre et qu'elle est d'une très agréable compagnie et mets de l'ambiance chez toi.
Les résultats sanguins sont encourageants et on croise les doigts pour que le pet scan le soit aussi.
Pas marrant les problèmes liés surement au traitement, j'espère que ce problème de tube digestif sera vite réglé, en attendant pense surtout à toi, reposes toi dès que tu en sens le besoin et vis à ton rythme et ne te gène pas pour te faire plaisir à chaque fois que tu peux. Mais je sais que tu es sais faire comme tu as besoin.
:bisous1 :bisous :bisou1 :amis
Par vermo
Mes meilleurs pensées vont vers toi Marietout, caresses à Maya. :bisous1 Vermo
Par marietout
Yes! et des sous vêtements sans fourrure! :bisous
Par sylvie06
que 2009 soit comme tu le désires....que du bon
Pour les petites culottes des diamants c'est bon?????? :bouh il parait que c'est du dernier chic ok pas super confortable mais ça brille
:bisou1
Par marietout
çà va pas être pratique pour aller aux oins oins dans la lithière...!
Par Rosamaria
Bonne année Marietout, plein d'excellentes choses pour toi, une meilleure santé surtout ... et que tu gardes ton humour intact !
Je t'embrasse, à bientôt :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par Manon
Coucou Marie-Tout, j'espère que cette première journée s'est bien passée. Je t'en souhaite 364 autres très heureuses pour le reste de l'année. :amis
Par musearlesienne
:bisou1 Que de belles et bonnes choses pour toi :bisous
Par Rosy
je te souhaite une très bonne année 2009, qu'elle t'apporte chaque jour un mieux dans l'épreuve afin que très bientôt celle ci ne soit plus qu'un mauvais souvenir.
bonheur, amitié, et plein de bonnes choses . :bisous1
Par Gitty
Une bonne année 2009 remplie de pleins de petits moments de bonheur, une santé aussi bonne que possible ! :bisous1
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 76

N'hésitez plus et faites un don à l'association !