Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par coco31
coucou ce matin :cafe avec mon amie puis les courses a geant cet aprem c est khine piscine ce soir pour la petite donc pas le temps de cloper :boxe cet ete c est direction l ocean vieux boucaux avec mon amie t as raison faux se changer les idees puis le 8 juillet je vais a la rencontre chez clochette a pau j espere que pour toi ca va et que tu profites du beau soleil :bisous1
Par coco31
la j ai fini de manger :boxe c est la que la clope me manque :cafe un petit cafe un petit tour chez le khine et c est jouer mon moral aujourd hui va mieux peut etre a cause du soleil ca me bouste puis je me dis vaut mieux en profiter tant que je peut bouger :bravo mais j ai les nerfs au ventre puis sans la clope c est encore plus dur :boxe :bouh bon pensons a autre chose :bisous1 parlons de toi j espere que tu vas bien et sans douleurs :chance penses tu partir en vacances si tu vas bien?
Par pink253070
je viens te faire "une petite" visite , j'ai pas compris quand tu te faisais opèrer? en te lisant je me revois l'an dernier qu'est ce que j'ai pu angoisser, pleurer, imaginer comme élise que je pourrais plus rien faire , penser à installer des choses dans la maison pour gèrer au mieux, je croyais ne pas pouvoir monter les escaliers avant je sais pas combien de temps, mon mari m'a fait toute une installation en suprimant une partie du garage pour m'installer une douche et faire ma buanderie qui était au sous sol, enfin tu vois le délire et puis au bout d'1 mois tout était possible à petites doses et avec de l'aide pour certaines choses mais vraiment pas de quoi se faire toutes ces angoisses, tu as aussi arrêté de fumer, moi je me suis fais aider par un magnétiseur, résultat super, mais 4 kgs et déja 3 avec les anti dépressurs( hé oui on y échappe pas pour faire avaler la "pastiile") cette fois il faudra songer au régime et je suis très gourmande!!!!!.....volià je souhaite que ton maorl aille pour le mieux et que tu auras des solutions pour gèrer ton absence bisous à toi et à bientôt de te lire ^pleins de :bisous
Par coco31
MERCI PINK POU TON TEMOIGNAGE ET TON SOUTIEN J EN AI BIEN BESOIN :nager CAR LA J AI LE MORAL QUI PATAUGE DE PLUS SANS LA CLOPE :dingue DUR DUR ET BONJOUR LA FRINGALE :faim3 JE SUIS SURE QUE TOUT IRA BIEN MAIS CE SONT MES FILLES QUI M INQUIETE VA FALLOIR QUE JE M ORGANISE :malade2 MAIS BON CA IRA IL LE FAUT MERCI ENCORE :bisous
Par nimeo
Salut coco31 , je vois que tu es de la region toulouse
pourrai tu me dire par message privée , qui tu consulte pour toi et tes enfants
C'est par curiosité , et aussi pour echanger quelques informations
bisous au 31! et courage pour tout
Par Rosy
coco pour quoi ne pas remplacer ton envie de cig... par un légume cru? une carotte à grigoter, ainsi t'as les vitamines et de plus , un joli teint au final! une idée com une autre ... :bisous
Par coco31
toutes les idees sont bonnes a prendre merci rosy :bisous
Par coco31
hre oui deja 3 jours sans clope mais qu est ce que c est dur :boxe le pire c est que j ai pas faim :bisou1 j ai les nerfs :bouh bon cet aprem c est la fete a la piscine pour mes 2 filles deja je serais occupe :anniv2 en plus ici on dirait qu il va flotter :bain ca me deprime et toi elize j espere que de jours en jours tu recuperes davantage :bravo
Par odakotah
Allez courage coco, tu es sur la bonne voie, il faut que tu sois forte, c'est important de ne pas fumer pour l'opération et la prise de greffe.
et puis de toute façon ce n'est pas bon en général, la cigarette ! ouf je suis contente de n'avoir jamais été fumeuse !
amuses toi bien a la piscine
gros bisous :bisous1 :bravo
Par coco31
ca y est suis rentre de la piscine je me tiens un de ces mal au dos mais bon ca valait le coup mes filles ont ramenes des medailles ouf la ce soie repos :bisous bon pour la clope j avoue c est dur dur :bouh mais bon ca vaut le coup de s accrocher pour l operation repose toi bien c est encourageant de voir a quelle vitesse vous recuperer elize et toi :chance bisous :bisous
Par coco31
:amis ca y est pour moi j ai fini la semaine :bravo2 cet aprem c est khine :bouh tele un peu puis college recuperer la grande dans la foulee je recupere la petite :bain re khine j y emmene la grande et ouf :cafe sans la clope :boxe puis canap et voila ma journee pas terrible pour le dos mais apres l operation certaine que se sera autre chose :bravo1 :bisous
Par coco31
je vais dire presque il me tarde :bravo1
Par coco31
un petit changement pour moi je dois d ecaler mon operation aux vacances d ete 2008 raison organisation et gerer mes filles pas d aide tout le monde nous lache mon mari n est pas superman et ne pourra pas etre partout avec moi et s occuper des filles :bouh l ete c est le mieux car je vais etre absente 2 mois mon mari posera ses vacances le 1 mois et pour le mois ou je serais en reeducation ces 2 fils seront en vacances aussi et pourront me garder les filles on n aurapas besoin de galoper du primaire pour l une au college pour l autre gerer lamener la grande chez le kine car elle a aussi une scoliose donc voila trop complique le stress l angoisse :bouh nous pensons avoir trouve la meilleure solution pour tout le monde et je partirais me faire opere l esprit plus tranquille :chance :biz
Par actarus
salut coco cela fait 5 mois et 5 jours que je mesuis fait operé de la deuxieme operation et cela fait 6 mois que j'ai arrete de fumer et fait moi confiance c'est super important.
pour ma part , operation en deux temps à 8 jours d'interval et 3 semaines de sejours clinique et ensuite à l'air libre.En rentrant à la clinique ,j'etais sportif ,tres sportif et c'est je pense un gage de bonne reeducation car apres cinq mois je suis en super forme(je ne suis quand meme pas marathon man!) :bouh mais je revis et cela fait cinq mois que je ne sais plus ce qu'est le mal de dos!!!!!
Cependant je me dois de te mettre en garde car je ne suis pas medecin ou gourou et lors des rencontres sp on voit bien que personne ne recupere de la meme facon et ma recuperation est genial mais comme tu as pu le lire sur mon post je n'estais pas tout le temps si jovial! :anniv2
ceci etant ,j'espere qu'il en sera de meme pour toi .Et je suis d'accord avec toi pour dire que ce site est une pure merveille :bravo2 aux fondateurs.
Par coco31
recoucou pour moi aussi il me faut 2 operations a 8 jours d intervalle ca me fait un peu peur ! je l avoue 3 semaines a la clinique et 1 mois en maison de reeducation! oups ca fait long pour mes enfants comment avaient reagis les tiens?pour recuperer je sais que c est different pour chacun mais je suis prete a me battre :boxe pour la clope c est vrai que c est nefaste comment as tu fais pour tenir le coup ? MOI J AVOUE QUE C EST DUR :boxe mais il faut tenir le coup pour l operation ca me motive bisous a toi :bisous
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 28

N'hésitez plus et faites un don à l'association !