Bonjour tout le monde!
Je suis de retour!
J'espère que tout le monde va bien les opérés comme ceux qui attendent encore! J'ai accouché d'un petit ange il ya quatre mois et tout s'est bien passé, j'étais vraiment soulagée que la péridurale ait pris car dans mon cas ce n'était pas évident et heureusement que je suis tombée sur une équipe médicale trés patiente.
Maintenant je souffre des douleurs dans mon dos, j'ai développé une sciatique des deux cotés (des fois meme la douleur me réveille la nuit)
En ce moment je suis perdue je ne sais plus quoi faire. La kiné ne me sert à rien du tout, j'ai de plus en plus peur de l'opération et je n'arrive pas à me décider surtout quand je vois mon petit bébé je me dis qu'il a encore besoin de moi et je ne pourrai pas le laisser
Mon orthopédiste m'avait dit une fois qu'aprés l'opération je ne serai plus pareil dans ma façon de m'occuper mon petit béb ... Je sais que je ne pourrai plus le porter, lui faire son bain, le bercer dans mes bras....c'est peut être pour ça d'ailleurs que je n'arrive pas à m'empêcher de le porter comme si c'était pour prouver (surtout à moi même) que je suis
capable de le faire que je ne suis pas handicapée...
Bref, j'ai essayé de fuir le problème pendant ma grossesse et meme aprés l'accouchement en me disant que je suis normale que tout s'est bien passé et que si je le voulais je pourrai avoir encore d'autres bébés sans problème..cest peut être vrai mais j'aurai encore plus de douleurs et j'aurai rajouté à ma scoliose d'autres problèmes (respiratoires, digestifs...).
Mais ma scoliose est toujours là! il suffit que je me regarde dans le miroire pour être sûr qu'elle est là :(
L'opération, les démarches, les radios, les annalyses, les rendez vous.... tout ça me fait peur, je ne sais pas si j'aurai la force de surmonter tout ça, surtout que ma famille est loin... Mon mari ne pourra pas être là tout le temps et qui s'occupera du bébé?!
Quelqu'un s'est retrouvé dans la même situation? Avez vous eu de l'aide pour vos enfants? La je suis incapable de sortir seule avec mon bébé car je n'arrive pas a porter la poussette pour monter dans le bus alors le métro n'en parlons pas!
J'attendrai vos témoignages avec impatience! je suis sûre que vous saurez une fois de plus me rassurer et me porter votre aide.
Je vous remercie à l'avance
assia