Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Gabrielle
Coucou tout le monde!!!
:bravo
Je sais je suis bien silencieuse en ce moment mais ce qui n'empêche que je pense souvent à vous! J'ai fait une donation à la fondation Cotrel et j'en suis toute heureuse!!
J'avais envoyé des sfm à certains d'entre vous pour savoir quel était le médecin de la fondation qui recherchait des patients pour faire avancer la recherche....mais AUCUNE REPONSE!!! Je comprends pas on ne me réponds plus du tout!
J'ai paumé mon papier pour m'inscrire à l'assoc! Quelqu'un peut m'en envoyer un? Je vais demander à un membre fondateur à moins qu'il y ait moyen de le télécharger...Je vais voir.....
Je nage toujours autant et mon dos me remercie!!
Gros bisous à tous!
Par raph
bonjour gabrielle,
ravie de te voir ici...
je t'ai repondu par message privé... :bisou1
Par Gitty
Coucou Gabrielle, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, :bravo pour la natation. Je ne saurais pas te renseigner sur le médecin de la fondation mais je crois que Raph a fait le nécessaire . :bisou1
Par Fanette
Heureuse d'avoir eu de tes nouvelles, Gab ! Emilie m'en demandait il y a quelques jours !
Félicitations pour la piscine, tu es volontaire ! Evelyne t'a montré le chemin, comme l'étoile de Béthléem ! Bon, j'espère que ton stage dans le diocèse se passe bien.
Rose a passé des examens pour la recherche, mais Raph t'a renseigné.
Regarde, il y a une rubrique.
A bientôt
Bises :bisous
Par pascal
Bonjour Gabrielle,heureux de voir que tout va bien pour toi. :bravo2 pour tes performances sportives.A quand les jeux olympiques?Que faut-il te souhaiter de plus pour cette année déjà bien entamée?L'amour?Gros bisous et à bientot. :bisou1 :chance
Par chris
Bonsoir Gabrielle, contente de te revoir.
Pour le bordereau d'inscription à l'association tu peux le télécharger en cliquant sur la pancarte "Association" en haut de la page :bisous1 :bisous1
Par Gabrielle
Demain j'ai mon concours d'infirmière en Saône et Loire et le 8 avril celui de Dijon!!!! Alors une petite pensée pour moi la famiglia!!!!! :bisous
Par Fanette
:chance Pour toi demain, et le pour le 8 avril ! Tous mes voeux de réussite ! J'espère que tu n'es pas trop stressée ! Speed, je pense que tu dois toujours l'être,... Je te fais une grosse bise :bisous Emilie se joint à moi !
ps : je vais lui demander si elle n'a pas un copain célibataire en recherche de nénette géniale....Et dès les exams finis, tu suis les conseils de Nikita !
:bisous1
Par chris
Bon courage Gab, je suis sure que tu t'en sortiras comme une pro :bisous1 :bisous1
Par raph
m...... Gabrielle
Je suis sure que tu vas faire des merveilles!
:bisou1
Par evelyne
:hello gabrielle, on croise les doigts.......... :bisous1 :bisous1
Par clochette
bonne chance pour ton examen! tu verras,c'est un métier plein de possibilités.essais de choisir un poste /ou ton dos ne sera pas trop sollicité.clochette(une ex infirmière) :bisous
Par Gabrielle
Merci pour vos posts les filles!!!! Alors mon concours a bien commencé mais la fin a un peu foiré...On vera...Je saurai si je suis prise à l'oral début mai, il y a le temps! Je vous dirai!!!
Concernant ta proposition Fanette, je la trouve très très intéressante.... Oui j'en ai raz le bol d'être célibataire!!!! Voyons qui on va me montrer.... :bouh

gros gros bisous à tous! :bisous
Gab' alias Zebulon alias melle 100 00 volts, alias spidette........ :boire
Par Corilora
Salut Gabrielle,

Alors je veux bien repasser sur le billard si tu travailles dans le service où je suis opérée. Avec l'énergie que tu as l'art de communiquer et ton humour renversant, les malades vont être remis sur pieds en moins de deux... Et en plus ils auront un souvenir souriant de l'hôpital !

Mais tu abandonnes complètement l'histoire ???

Bon courage pour le prochain concours,
:bisous
Une fan
Par Gabrielle
Oh merci Cori ton post me va droit au coeur!!! J'en suis toute chose!!
Oui j'abandonne l'histoire de l'art....mais si j'ai pas le concours d'infirmière et bien je devrais y retourner ! Mais là aussi faut passer des concours (de la fonctino publique) et c'est pas du gâteau!!!!!
Gros gros bisous!
:bisous
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 15

N'hésitez plus et faites un don à l'association !