- lun. janv. 09, 2006 5:50 pm
Oui Emeraude, j'ai une passion pour Genève .. mais aussi une grande passion pour la chaleur et le soleil .. d'où beaucoup d'intérogations pour l'avenir .. mais bon on verra .. et pour l'instant, on va fouiller à fond ton sac Mary Pops pour y trouver la potion magique pour un déclenchement d'un bel été bien chaud (bon pas trop, pensons aux autres ..)
Je t'imagine emmitouflée dans ta couette, je sens que je vais éclater de rire ce soir, car je t'explique ça devient comique chez les Bib de se coucher : comme j'ai le sommier électrique (merci Bibo
), je fais un moment mu-muse histoire que ce soit pile-poil la bonne position, après j'attend que le coussin chauffant fasse son effet, je cale une peluche (nommée "Bobo", oui c'est tout dans l'original .. hem .. hem ..) pour pouvoir mettre mon bouquin dessus .. Après tout ce mic-mac .. les paupières annoncent la fermeture .. alors je recommence dans l'autre sens, et tziiii le matelas qui redescent (avec un Bibo qui flippe de se faire coincer un bras), bon quelle horreur, je ne parle que de moi, mais c'était le clin d'oeil des deux membres (toi et moi) S&P qui s'emmitouflent en hivers :cotent tout un programme, n'est-ce pas ? Dis-moi .. rassures-moi .. c'est aussi "laborieux" pour toi le coucher ?
Entre les aller-retour de l'emmitouflage hivernal, je te souhaite tout de même des journées pleines de bonheurs, et continues à nous les distribuer via le site, c'est encore mieux que le F.....AX :cotent
Pleins pleins de bib'bisous
Je t'imagine emmitouflée dans ta couette, je sens que je vais éclater de rire ce soir, car je t'explique ça devient comique chez les Bib de se coucher : comme j'ai le sommier électrique (merci Bibo

Entre les aller-retour de l'emmitouflage hivernal, je te souhaite tout de même des journées pleines de bonheurs, et continues à nous les distribuer via le site, c'est encore mieux que le F.....AX :cotent
Pleins pleins de bib'bisous