Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Biba
Oui Emeraude, j'ai une passion pour Genève .. mais aussi une grande passion pour la chaleur et le soleil .. d'où beaucoup d'intérogations pour l'avenir .. mais bon on verra .. et pour l'instant, on va fouiller à fond ton sac Mary Pops pour y trouver la potion magique pour un déclenchement d'un bel été bien chaud (bon pas trop, pensons aux autres ..)
Je t'imagine emmitouflée dans ta couette, je sens que je vais éclater de rire ce soir, car je t'explique ça devient comique chez les Bib de se coucher : comme j'ai le sommier électrique (merci Bibo :coeur ), je fais un moment mu-muse histoire que ce soit pile-poil la bonne position, après j'attend que le coussin chauffant fasse son effet, je cale une peluche (nommée "Bobo", oui c'est tout dans l'original .. hem .. hem ..) pour pouvoir mettre mon bouquin dessus .. Après tout ce mic-mac .. les paupières annoncent la fermeture .. alors je recommence dans l'autre sens, et tziiii le matelas qui redescent (avec un Bibo qui flippe de se faire coincer un bras), bon quelle horreur, je ne parle que de moi, mais c'était le clin d'oeil des deux membres (toi et moi) S&P qui s'emmitouflent en hivers :cotent tout un programme, n'est-ce pas ? Dis-moi .. rassures-moi .. c'est aussi "laborieux" pour toi le coucher ? :bouh
Entre les aller-retour de l'emmitouflage hivernal, je te souhaite tout de même des journées pleines de bonheurs, et continues à nous les distribuer via le site, c'est encore mieux que le F.....AX :cotent
Pleins pleins de bib'bisous :bisous
Par Miloute
Coucou Emeraude,

je viens prendre de tes nouvelles. Comme je te l'avais dit, une fois en cours Miloute est caméléon :cotent
Comment vas-tu ?
Comment va ma ville préférée Besançon ?
Dis donc il doit y faire aussi frisquet qu'à langres... c'est un temps à rester en cours ça :mdr
Je t'embrasse bien fort et te souhaite une bonne soirée.
Donne nous vite de tes news, :bisou1
Miloute
Par chris
Bonsoir Emeraude, comme toi l'été 2003 a été le paradis et la l'hiver 2005-2006 se rapprocherait plus de l'enfer. J'ai l'impression que cette année par chez nous on a un froid qui dure longtemps et comment le ressens tu au niveau douleurs ? :bisou1 :amis
Par lOu_
Coucou Emeraude !

Tout d'abord, merci d'etre venue sur mon topic :biz
Je viens lire ton topic... Pour en savoir un peu plus sur toi :bravo

J'ai juste lu ton histoire.. Donc, tu as bien eu raison de venir ici sur S&P ! ;) C'est génial.. Une famille quoi !
Enfin, maintenant.. tu as du le remarquer :bisou1

Je te souhaite bon courage ;) Je ne sais pas vraiment ou tu en es...
Et sinon, je ne sais pas si sa a deja ete dit mais tu as quel age ? :bebe

Bisous à toi :bisous

Lou :sourire

------>>>>>>>>> :positif <<<<<<<<<-------
Par Emeraude
:sourire Biba j'ai beau farfouillée au fond de mon sac je n'ai pas encore trouvé le remède pour le :soleil et la chaleur ne desepérons pas je continue mes recherches d'autant que nous sommes plusieur ici à grelloter, Miloute est la plus mal lotie Langre est réputée pour son mini climat glacial Chris tu semble vivre l'enfer aussi à Montbeliard mais quelle idée ont à de vivre dans un pays pareil :ohlala ou est le :soleil des antilles snif snif . - La mise au lit chez les Bibs semble folklorique Bibo doit faire des cauchemars craignant de se faire coincer quelque chose !!!je le comprend :bouh . Chez moi par contre je dois employer des ruses de sioux, car j'aime lire et aussi regarderla télé sous ma couette et Mer :non donc j'ai une oreillette pour lui éviter le bruit une lampe orientable pour la lumière , malgré tout il grogne , ( j'ai trop chaud, la lumière peu pas dormir ect...) dans les cas graves il emigre à coté :bouh tout fini bien tout de meme. Chris en ce qui concerne les douleurs ce n'est pas la joie en ce moment, le froid ce n'est vraiement pas pour nous, d'autant que depuis 3 semaines rapport aux fétes je n'ai pas été chez le kiné donc pas de piscine je craque comme une vielle armoire vermoulue, des lundi je reprend un rymt plus serieux il est temps :biz :biz à bientot
Par chris
J'adore aussi regarder la télé au lit mais en général ça se fait très tard (une fois que j'ai quitté le site...) et je fini toujours par m'endormir devant la télé ce qui énerve monsieur mais je persiste avec ma télé.
Emeraude courage on a pas encore fini avec cette vague de froid qui nous lache plus depuis des semaines,
Comment ton dos vit ses moments intenses de froid ? :bisou1 :amis
Par evelyne
coucou Emeraude, je m'arrête un peu vers toi pour y prendre un peu de chaleur que nous n'avons pas dans notre froide région du Doubs, surtout aujourd'hui.. oh la la...!!! dur dur.
Je viens de relire un de tes messages qui disait que tu vas à la piscine de Rioz, mais est-elle accessilble à tout le monde? Sans kiné Je me rends à la piscine de Lafayette de temps en temps, l'eau est à 28° il y a des activités, tobogant (pour mon petit fis que j'enmène de temps en temps) mais ausi un jaccousi, (j' écris comme je pronnonce) ....;mais celle de Mallarmé est plus proche de mon domicile, alors je vais à la facilité. bise-bisous et à bientôt :bisous :amis
Par Miloute
Salut Emeraude,

les gelées nous quittent un peu à Langres.. ouf ! Le vent cfroid aussi d'ailleurs, c'est bien apprécié. Comment fais-tu pour aimer ma ville ?? :bouh perso je n'aime que mon lycée là-bas :bravo
Tes bonnes paroles me rendent satisfaite ! je me suis forcée d'aller à la piscine, j'étais seule (ça fait du bien aussi des fois) j'ai nagé 45 min, j'ai fait beaucoup de dos crawlé mais aussi de la brasse, j'arrive de mieux en mieux à me glisser sous l'eau en nageant sur le ventre, ça ne me gene plus trop de creuser le dos. Je fais attention :cotent
Je t'incite à y retourner ! Même s'il fait froid, tu peux peut-être sortir et marcher, remède contre tes douleurs ?
Je t'embrasse bien fort et je pense à toi

Miloute :soleil
Par fred1
Coucou Emeraude! Je te rejoins enfin sur ton histoire! J'apprécie beaucoup ta compagnie dans nos salons car tu as toujours le mot pour rire et nous remontez le moral! Encore :bravo1 pour ton dévouement, ton charisme et ta bonne humeur! :bisous1 :bisous1 Fred
Par chris
Bonsoir la marmotte, je crois que je vais finir par prendre l'autoroute et venir me baigner dans les piscines de la capitale de la région car l'eau y a l'air plus chaude qu'ici et au moins je n'y serai pas seule. Est ce que tu a suffisamment de souflle pour nager correctement car personnellement au bout de 5 brasses je dois m'arrêter pour reprendre mon souffle :bisous1 :bisou1 :bisous1
Par evelyne
ccoucou Emeraude, comme je l'ai dit à Christ, une petite virée à la piscine de Besancçon entre Doubistes,, et puis un petit goûter à la maison, qu'en penses-tu??? ainsi on ferait plus ample connaissance, il y a aussi Morgan, dont on a plus beaucoup de nouvelles. peut-être vous en privé? affectueusement et gros bisous
Par zizou
Oui Emeraude le golf me tient en forme, et d' ailleurs le chirurgien (qui joue lui aussi...) me dit de jouer le plus souvent possible!
Et comme le Lundi je ne travaille pas je vais jouer avec des copines.... et le week-end avec mon mari.
J' en profite car si je dois me faire opérer dans deux ans, je pense qu' il en sera fini du golf...
Qu'est-ce-que tu fais pour être en forme?
Je t 'envoies plein de bisous Marseillais!!!
Par Emeraude
:sourire Que je vienne un peu par ici répondre a mes visiteuses, toujours en forme Zizou grace au golf, il est vraie qu'après ton opération cela ne sera peu plus possible,qu'an pense le medecin, ce qui est sure c'est que cela va te manquer énormément, merci pour le coucou de Marseille où bientot il fera chaud veinarde, pour etre en forme moi , piscine natation, Evelyne ton projet de réunion avec Chris Morgan toi et moi et super, surtout avec un gouter a la clef, des les beaux jours nous pourrions mettre queque chose au point, un coup a Montbeliard un coup a Besançon, idée a suivre de près.-- J'ai une question à posée, la sciatique qui me tenais depuis un certain temps , et toujours là en sourdine, de plus j'ai une barre douloureuse niveau sacrum supportable mais continue, le kiné viens de me dire que j'avais pour l'instant une luxation du sacrum, due a la rotation de la colonne , elle me propose des manipulations afin de résoudre le problème, avez vous connaissance de ce genre de douleur ? que pensez vous de la solution proposée :biz à bientot
Par Fanette
Coucou Emeraude et Elize,
Votre problème soulève une question ! Un kiné a-t-il le droit de manipuler, de faire craquer alors qu'il n'est pas médecin !
Il y a quelques semaines, sur la 2, était invité à l'émission de Sophie Davant des médecins ostéopathes qui faisaient bien la différenciation entre les professions. Surtout que maintenant, se fait appeler ostéopathe, naturopathe qui veut !
Emeraude, un kiné qui te fait un diagnostic de luxation sans voir une radio et qui te propose une manip, moi, je te dirais...prudence !
Bises :bisous
Par Emeraude
:sourire Excuse Fanette je me suis mal exprimée, ma Kiné est en plus de sa formation kiné , ostéopate , elle a étudier soigneursement mes radios avant de me donner son avis, je sais que pour les ostéopates il faut etre plus que prudent, jusqu'alors je n'ai pas voulue trop me risquer dans ce domaine gros :bisou1
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 14

N'hésitez plus et faites un don à l'association !