Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Biba
Une grande pensée pour toi Kiki :chance
Pleins de bib'bisous :bisous
Par elize
tu avais rdv a 7h et des poussieres donc là tu es au boulot,ça s'est bien passé j'espere que c'etait sans injection tout de meme .et tu auras les resultats quand?je pense bien a toi :bisous1
Par kikilarebelle
me voila ...........................;
quelle journée penible
ce matin j'ai passé l'irm Lombaire........
pas de compte rendu juste un bref echange avec le medecin ......qui me dit:
"Vous savez .......on ne peut rien pour vous et blablabla ....."
d'apres ce que m'a dit le toub ce matin j'ai un tassement L4-L5
et des hernies sur L4-L5 et je sais plus ou????
mais rassurez vous c'est pas a cause de la scoliose ..... :mdr
je vous assure ......j'étais pas bien réveillée alors j'ai rien répondu..........
les douleurs c'est pas a cause de tout ça non plus ........ :mdr
je dois surement etre comment on dit Hypocondriac??????

bon plus sérieusement j'attends le compte rendu par courrier et le rendez vous la semaine prochaine avec le D C de L'I C de Berck

Le boulot .........c'est pas la joie
en fait je crois que je ne supporte plus ............
je vais craquer ...........car j'en ai plein la tete
ce que je vous ai pas dit c'est que mon super chef bosse juste a coté de moi
:chance
Bon pour finir avec une bonne nouvelle c'est que mon dossier Agefip a été accepter, bilan une partie de mon salaire est pris en charge par les agefip (a hauteur de 25% c'est énorme )
du coup je me sens plus légere ce soir car je me suis battue toute seule dans ma boite pour monter ce dossier avec le medecin du travail et je leur ai prouvé que c'était possible d'avoir des aides alors que tous soutenez le contraire
TROP FORTE je SUIS VRAIMENT FIERE
Par Missarty
:bravo2 super kiki !!! t' as raison d' être fière de toi !!! tu deviens un modèle pour tous ceux qui se battent avec leur dossier et souvent contre des murs !
Par marina
BRAVO KIKI
tu es vraiment trop forte, t'as bien raison

ne craque pas à cause de ton gros c... de chef (les modos, vous avez vu, pas de gros mot, et pourtant quand je pense au chef de kiki j'ai envie d'en dire)
il n'en vaut pas la peine
j'imagine que tes collègues sont toujours là pour te soutenir alors ferme l'oreille qui est assise du côté du chef et ouvre grande celle du côté de tes amis (vu que tu es trop forte, fermer juste une oreille tu dois savoir faire ça aussi)

dur dur le résultat de l'IRM, mais tu es plus forte aussi que cette cochonnerie de L4-L5, tu vas réussir à trouver quelqu'un qui t'apportera une solution pour ça aussi
Pour ce qui est de Dr C... j'espère que ça ira avec lui (on en reparlera plus tard...)
En attendant repose-toi bien et prends des forces
Et rendez-vous samedi soir pour l'apéro sur msn puisque tu fais super bien ta kiné (oui, décidément, tu es trop forte)

Plein de bisous et bon courage :amis
Par Emeraude
:sourire Super une bonne nouvelle parmi les moins bonnes ton dossier Agefip est accepter :bravo De plus tu dois être rassurée, puisque tes douleurs sont imaginaires d'après le médecin, en te lisant je me rassure donc aussi, mes disques écrabouillé pas grave ce dois être imaginaire aussi, désolant d'entendre certaines choses, à bientôt :bisous
Par Gitty
:bravo2 :bravo Kiki pour ton dossier, tu t'es bien battu ! :boxe :bravo :bravo1 Je suis contente pour toi ! Pour le reste, les douleurs imaginaires non mais :dingue2 , j'attends aussi avec impatience ton RDV avec le docteur C.... Essaye de t'imaginer ton chef en cal...., ça peut aider à supporter, du moins ça fait rire. Je me suis imaginé ça hier pour les gens de la commission que je voir encore, ça décrispe. :amis :bisous1
Par chris
Bravo pour ton dossier kiki, tu t'es battue comme une ''chef"
Pour l'origine des tes douleurs fais pas trop attention à ce que te dis le médecin radiologue, attend plutot d'avoir l'avis de ton musicien de spéciaste, lui seul pourra faire une bonne interprétation de tes examens, le tassement vertébrale peut bien sure etre causé par la scoliose, on a presque toutes hélas ce soucis ici chez les adultes et dame scoliose en est bien sure la coupable :bisous1
Par elize
:bravo Kiki je ne sais pas comment t'aurai pris la chose avant d'avoir rencontre S Et P bon si jamais (je ne te le souhaite pas) tu le revois tu prendras un rdv vers 15h de façon a leui faire une tete au carre ce ....restons correct .Et moi je me fais operrer pour des douleurs imaginaires peut etre :boxe
Et dis ton patron bosse a cote de toi pourquoi ?parce qu'il te surveille ?il a besoin de verifier quoi?ça doit etre tres chi..... de l'avoir toujours pret comme ça!
ptite question c'est bien d'avoir obtenue gain de cause ..mais pour toi ça change quoi?que ton salaire soit pris en charge pour parti?
bon demain journee plus cool j'espere :bisous1
Par kikilarebelle
ça change que la prochaine fois qu'on me claque a la tete que je suis un poids pour l'entreprise je pourrais eclater de rire car ils ont maintenant des aides ......
surtout que je bosse pas moins que mes collegues
et surtout le truc c'est que je vais demandé un emploi du temps aménagé .....
qu'il ne me fera plus "ch..." avec mes heures et ne m'empechera plus JAMAIS d'aller chez le kiné le soir ......en me filant des boulots de dernieres minutes

Et puis c'est aussi une petite victoire personnelle car on me soutenait que ça n'existait pas des aides pour les petites entreprises ......
........puis ......puis voila
maintenant pour les embeter je vais quitter mon boulot ......et trouver un autre poste ailleurs :mdr
Par elize
Ah ok !ben :bravo2 tu as bien raison :bisou1
Par Môman_Ju
:1er D'abord, félicitations pour ce beau résultat. Tu t'es bien bagarée et tu as eu une belle victoire. Ca redonne le moral, ce genre de chose!
Pour l'IRM, j'ai eu le même résultat, il y a 4 ans. Le doc m'a dit qu'il fallait attendre pour voir l'évolution avant de se précipiter avec un bistouri. Il avait raison car comme souvent, les hernies "se déchessent" et les douleurs diminuent d'autant. Ceci pour te rassurer en attendant ton rdv. L'op n'est pas une obligation.
Bravo encore d'avoir tenu bon contre les rabat-joie!!! :boxe
Bizouxxx :bisous
Par elize
kikou kiki comment tu vas ?cette semaine est encore une tres importante rassure moi tu as quand meme pris une journee pour ce rendez vous .J'espere que tu vas avoir des reponses avec des solutions une bonne fois pour toute ,tu vas etre super chargee avec tout tes exams ,ton corset et tout ...tu y vas en transport en commun tu prend le RER?je rigole....mais je sais que le stress monte un peu et je connais que trop bien l'effet que ça fait une fois ce genre de rdv passé.alors je pense fort a toi Mardi :bisous1 :bisous1
Par marina
bonjour kiki
moi aussi je te souhaite bonne chance pour ta visite au pays des cerfs-volants, j'espère que cela sera positif pour toi.
prends tes pinceaux pour la salle d'attente, ça t'évitera de stresser si l'attente dure des heures...
on attend de tes nouvelles
bisous :bisous
Par Gitty
Coucou, c'est demain ton RDV à Berck, je croise les doigts et je t'envoye de :positif :positif car tu dois stresser un peu surement ! Je pense à toi ! :amis :bisous1
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 68

N'hésitez plus et faites un don à l'association !