Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par clochette
un petit coucou pour te dire que je pense à toi :amis :bisous
Par pink253070
pas, venue sur ton histoire depuis un moment , tu es fatiguée c'est normal ,; ce sont des traitements lourds, j'ai une amie qui elle aussi est en tratement et je suis beaucoup avec elle, c'est dur et vous êtes très courageuse mais il faut s'accrocher on pense très fort à toi et bon courage je t'embrasse très fort
Par franck
Bonjour Marietout,

Meilleures pensées à toi et courage pour la suite. Nous espérons tous avoir de tes nouvelles bientôt,
Franck
Par Biba
Une pensée pour toi Marietout, j'espère aussi que nous aurons un peu de tes nouvelles et j'espère surtout que tu gardes le moral.
Plein de courage, bib'bisous :bisous
Par vermo
A te lire prochainement, :bisous1 :bisous1
Par nelly
:bisou1 :bisou1 :bisou1 de la petite famille!!
Par marietout
Merci pour votre soutien, un peu long et difficile en ce moment.J'attends le résultat du pet scan normalement par fax 48heures et par courrier 72 heures! première semaine pas de résultat, la semaine prochaine mon oncologue est en congé donc pas de résultat et la semaine suivante pas de chimio. donc pas de résultat, ce qui mène à un bon mois d'attente! L'oncologue commence à me parler de l'arrêt du traitement.Je sais comment c'est, d'un seul coup on ressent un abandon, mais çà je l'ai déjà vécu. Actuellement, j'ai les lombaires en castagnette, mais ne peux prendre de médicaments anti-douleurs car je suis déjà pas mal chargée à ce niveau...Avec toute cette cortisone, j'ai de plus en plus de mal à fermer ma ceinture de soutien lombaire.Moralement il y a des hauts et des bas comme tout à chacun.Je rêve de vacances et de sorties en plein air, trop froid et pas assez de force...Haut les coeurs, j'arriverai au bout. Je dois en plus gérer tous les autres problèmes et certains ne sont pas petits, quand la fatigue est là. Bon allez, je me suis assez laissée aller pour cette fois.Soyez forts, battez-vous!Je ressens les premiers effets de changement dans l'hôpital, on peut apporter son eau et son manger!!!(no comment).A toutes et à tous :bisous1
Par tartinecrunch
c'est gentil marietout d'avoir pris un peu de temps et surtout de courage pour venir nous tenir au courant de ton état de santé, l'attente des résultats est difficile à vivre
quand aux sorties les beaux jours arrivent, et j'espère que tes forces vont revenir, tu pourras aller te promener cela te remonteras le moral
bon courage, je t'envoie plein de , :positif
gros bisous, :bisous1 :bisous1 :bisou1
Par kerfany
:bisou1 J'aurais bien envie de te préparer pleins de douceurs pour alléger tous ces problèmes :bisous1 Ta force reste insoupçonnable ! :bisou1
Par marina
bon courage Marietout, merci de nous donner de tes nouvelles

j'espère que tout va bien se passer :bisous1
Par Rosy
merci marietout pour ces nouvelles. j'espère de tout cœur, que tu vas vite reprendre des forces et surtout que tes résultats seront positifs. :bisous1
Par marietout
Merci à toutes, c'est comme pour la scoliose lent... :bisous1
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 76

N'hésitez plus et faites un don à l'association !