Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
voilà, tu sais où tu vas maintenant! les choses avancent! :bisous
Par chris
Voila, ça se concrétise, tu as les dates fixées, maintenant tu sais où tu vas et quand, tu peux ainsi te préparer :bisous1
Par marietout
Tu vas y arriver, il ne faut pas être pressée, d'autant plus que le froid arrive et avec les douleurs! Ce matin j'ai remis mon corset!!! Bon courage Tartine! et des gros :bisou1
Par tartinecrunch
j'ai hâte d'y être même si j'ai la hantise du plâtre, je n'en ai jamais eu mais j'était terrorisée lorsque à 14 ans j'était à Berck, que je voyais le cadre de cotrel dans lequel un bon nombre de mes camarades passaient, et j'en ai encore l'odeur dans le nez
mais fort heureusement je ne passerai pas dans le cadre de cotrel
Avec tout cela il ne me reste que 14 jours de travail avant la retraite :bravo :hello :anniv3
:bisous1 :bisou1
Par chris
Tu verras les choses ont beaucoup changé et en mieux.
Meme pour les personnes qui doivent passer par le cadre, elles ne sont plus étirées comme avant.

J'imagine le bien que ça doit faire de se dire que tu as bientot fini les contraintes du travail, et ça s'arrose :anniv2

:bisous1
Par tartinecrunch
Merci pour tes encouragements, je suis motivée cela va bien m'aider et j'ai vraiment besoin de ce corset
oui je vais arroser ma retraite
Par marietout
Coucou Tartine, à l'âge adultes on n'aborde pas les choses de la même façon!
:bisous
Par crincrin
Tout plein de bonnes pensées :
:bravo pour la retraite en vue :boire
:chance pour la suite de ton traitement
:bisous1 :bisou1 :bisous1
Par tartinecrunch
merci crincrin, je compte les jours qui me séparent de la retraite, j'aurai fini le 2 décembre au soir, avec mon hospitalisation il me reste juste 12 jours de boulot comme tu dis :boire
c'est cool
:bisou1 :bisous1 :bisous1
Par marietout
Tu vas enfin pouvoir profiter de ce repos bien mérité! :amis
Par Rosy
voilà, tu y es presque! encore quelques jours et ensuite, on le souhaite, c'est un répit pour les douleurs grâce au plâtre et au corset. et après, vive la retraite! :bisous
Par tartinecrunch
OUI 10 jours de travail avant la retraite mais en attendant dans 3 jour le plâtre :bouh histoire de me faire patienter et comme cadeau de départ en retraite un corset (car je le recevrai le premier jour de ma retraite le 5 décembre) c'est un cadeau orginal non ?
Par chris
Cadeau original oui mais qui marquera surement le début d'une nouvelle vie avec moins de douleurs :bisous1
Par tartinecrunch
cadeau original merci la sécu :bouh ! mais néanmoins cadeau pratique et indispensable, il me permettra de faire des promenades, voyagees et toutes les taches de la vie courante de façon plus facile, du moins je l'espère
Par Rosy
j'espère aussi pour toi :bisous
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 42

N'hésitez plus et faites un don à l'association !