Bonjour Midou, non non, le déplacement du 28 mai n'a pas été pris en charge, mon recours a été refusé, malgré la remise à jour de mon dossier avec indication du médecin de la date de la première ALD et rappel de mon historique depuis. Il n'y a pas eu d'effet rétroactif, et je n'ai pas souhaité partir en justice pour 80 euros...
Le déplacement pris en charge est celui de début septembre une fois toutes les mises à jour faites.
Ici, je ne reçois aucun courrier ni alerte mail concernant les renouvellements, ni de la mutuelle, ni de la CPAM.
Ma mutuelle ne s'occupe pas du fait que je sois en ALD ou non. Et le tarif est le même, bien qu'elle n'aie pratiquement jamais rien à me rembourser (heureusement pour moi, je n'ai actuellement pas d'autre pathologie que la scoliose et ses retentissements aussi pris en compte au titre de l'ALD).
Oui, Midou tu as raison, il est très important de toujours garder des doubles des courriers faits avec les administrations. Ne serait-ce que pour pouvoir relancer au cas où un courrier se soit perdu.
Pour moi ce matin c'est kiné

(la hanche gauche se remet à "grincer" depuis 2 jours...)
Bonne journée