Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par clochette
mes pensées sont avec toi Marietout :amis :chance :bisous1
Par chris
Toutes nos pensées pour toi :chance :chance
:bisous1
Par marietout
Pas de rémission lors du dernier examen...Pas d'aggravation, mais il reste un petit foyer! Je suis sous haute surveillance.Prochains examens début aout et rendez-vous fin aout. L'oncologue me reparle d'une éventuelle intervention. Il va me falloir 2 ou 3 jours pour encaisser. Cette incertitude du lendemain, pas de projet, pas de vacances.Il faut que je perde du poids et que je récupère. :bisous1
Merci pour vos messages de soutien!
Par chris
Flute !!! comme tu dis toujours l'incertitude, rien de gagner encore, le petit point "positif'' c'est que ça n'a pas évoluté, mais bon il va falloir le metter KO ce petit point résiduel, :bisous1 :bisou1
Par Manon
Toujours cette attente. Je comprends ton angoisse. Mais je sais que tu vas encaisser, normal que tu ai besoin de temps. A bientôt. :amis :boxe plein de :chance pour l'Avenir.
Par marina
courage Marietout :amis
Par cédille
Il ne faut pas baisser les bras Marietout; encore une épreuve mais tu es forte et tu vas y arriver; et on sera fortes pour toi :biz :biz :biz
Par tartinecrunch
bon courage marietout, tu es courageuse
je suis sure que tu vas surmonter cette nouvelle épreuve, je comprends ton angoisse
:bisous1 :bisous1 :bisou1
Par marietout
Merci pour votre soutien qui me va droit au coeur... :love
Par Rosy
l'espoir est toujours là et il faut continuer à y croire fort, fort. je suis de tout cœur avec toi :bisous1
Par marietout
J'ai changé mon mode d'alimentation, des anti-oxydants, des fruits et des légumes variés au moins 3 à chaque fois.Pour les gourmandes je me prépare une coupe de fruits avec des fraises, framboises et 1/2 banane bio, je fais des salades composées: tomates, carottes rapées, laitue, un peu de riz et crevettes ou thon...J'ai acheté un nouveau thé sans théine et du jus de cranberries, qui est délicieux. J'ai perdu 1 kg. Je n'ai plus qu'à continuer et avec les beaux jours le choix est plus varié...Si vous avez des idées pour m'aider, n'hésitez pas. Je suis preneuse.
:grosminet
Par Rosy
en voilà une bonne initiative marietout. et c'est vrai qu'avec l'arrivée de l'été, on a le choix des fruits et légumes. j'espère que tes efforts seront récompensés. :bisous
Par franck
Bonsoir,

Je vois que les nouvelles ne sont pas faciles mais que tu reprends les choses en main. Tu as raison, pas question de se laisser faire ou de baisser les bras. Nous restons à tes côtés avec Thomas.

Meilleures pensées,
Franck
Par marietout
Il y a des moments plus difficiles que d'autres et parfois les décisions sont rudes à prendre surtout quand on est seule!
J'en suis arrivée au point de me dire: ce n'est pas parce que tu penses que tu ne peux le faire qu'il ne faut pas essayer!
Hier, j'ai fait 3 heures de marche, boutique, brocante, j'ai conduit. Ce matin mes pieds sont comme des péniches!!! :bouh :bisous1
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 76

N'hésitez plus et faites un don à l'association !