Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par kikilarebelle
C'est trop dure ce soir
cette douleur permanente
Des fois j'oublie mais elle est toujours presente
je crois que j'ai un gros coup de cafard ce soir (pas toujours facile d'etre célibataire, personne pour me reconforter)
Alors je tourne et retourne dans tous les sens cette douleur qui me gave.....

Ce qui me fais flipper c'est que j'ai de plus en plus de douleur dans mon bras "valide"
Et je crains fort demain d'apprendre une mauvaise nouvelle (enfin qui va juste confirmer ce que je sais deja de toute façon)
Par elize
:amis :amis :amis :amis :amis
dommage que j'ai du mal avec le chat ,tu en a besoin on dirai et les douleurs je connais que trop bien grrr on a envie de hurler que ça s'arrete et de plus l'angoisse d'un verdict deja ecrit ,et une douleur relache s'en est une autre qui apparait tel une marrionnette a ficelle .Bon qu'as tu dans ta videotheque ???as des commiques ???
Par kikilarebelle
Merci Elise de me tenir compagnie ce soir
En fait je crois que je vais plonger dans mon lit
et me mettre la tete dans l'oreiller avec un gros paquet de klinex

J'ai tellement peu de force en ce moment que je n'arrive plus a me tenir
Je me reveille trois ou quatre fois par nuit a causes des douleurs dans le dos et les bras.
C'est un vrai cercle vicieux
Plus je suis fatiguée et plus j'ai mal et moins je dors..... (le serpent qui se mort la queue)
Merci d'étre la ce soir
:bisou1
Par elize
:dodo prends toi un calmant et c'est ce que tu as de mieux a faire :dodo bon courage pour ton rdv demain et n'hesites pas a lui demander des calmants c'est quand meme un peu efficace en cas de grosse crise
:bisous :amis :coeur2
Par latina
gros bisous et bonne nuit kiki
tiens-nous au courant pour demain ton rv en attendant :dodo3 et :positif :bisous :bisous :bisous :bisous :bisou1 :bisou1
Par Gitty
Olala je viens juste de rentrer , je t'aurai bien tenu compagnie sinon.J'espère que tu as un calmant pour prendre, il faut dormir un peu. Je comprends ton angoisse et je pense bien à toi ce weekend. Je pars demain chez une copine, on revient samedi très tard. Courage pour demain, je pense à toi. :positif .
:bisou1
Par Gitty
Et juste pour toi un coucou de mes 2 :chat :chat :bisous :biz :amis
Par elize
:amis là il est 10h tu en es ou dans tes exam :cotent j'espere que tu as passe une pas trop mauvaise nuit ! apres le champ :boire un bon :cafe
a plus :bisous :biz :bisous
Par kikilarebelle
Me voila rentrée
RDV ce matin 9h30 suis sortie une heure apres
(j'en ai profiter pour faire les boutiques apres mon rendez vous)

Bon alors je vous explique un peu comment ça se passe
Le neurologue a posé plein d'electrodes un peu partout sur les bras et les mains, ensuite il fait passer un petit courant électrique pour mesurer les réactions (Un peu douloureux mais supportable)
Il a également vérifié les reflexes bras et jambes avec un petit marteau

Et en enfin il a fini l'exam par un truc super désagréable, sans me prevenir .
Il plante une aiguille (assez épaisse) dans certains muscles et demande de faire certains mouvement pour mesurer les réactions des muscles
(ça par contre ça fait mal)

Alors au final: un canal carpien a droit et surtout il me dit d'aller passer une IRM cervicale car le probleme des douleurs vient bien du Rachis.
Il veut que je passe l'exam assez rapidement
Il transmet les résultat a mon médecin traitant , au rumatho et je lui ai demandé un compte rendu pour moi
(afin de constituer un dossier)

Question douleurs aujourd'hui ça va un peu mieux, normal je bosse pas
Question moral ......c'est pas le top

Merci pour votre soutien c'est super réconfortant.
Je n'ai dit a personne (ma famille) que je faisais ce bilan
C'est un peu dure de garder tout ça pour moi
A bientot byzes
Par zizou
Hello Kiki, sois vraiment rebelle et bas-toi!!!
Qui c' est cet abruti qui te dit qu' à 32 ans tu es vieille?
Moi j' en ai 58 et le chirurgien me dit que je suis trop jeune....
On ne m' opérera pas avant environ deux ans!
J' ai une scoliose de 49°.
Alors tu vois, pas d' affolement : vois un bon chirurgien et tu verras que tu reprendras confiance et moral!
Meilleurs voeux salés du bord de la Méditerranée.
Zizou!
(grosse caresse à Minou!)
Par elize
je viens de lire vite fait merci d'avoir mis de suite des nouvelles ,je suis desolee que tu as eu mal c'est pas cool ça....et donc maintenant IRM
a+ bises
Par Fanette
Alors, ces jours-ci, c'est Kiki la tristounette !
Bon, ils trouveront bien un truc machin chose pour te soulager ! Avec l'IRM, j'espère que le diagnostic sera fait et qu'ils ne te laisseront plus dans le flou.
Bon, tu sais que si ça ne va pas trop, nous sommes là. Au fait, les soldes, ça commence, alors profites ! Moi, je sens que ma fille va me traîner dans les boutiques, et j'angoisse d'avance !
:bisous
Par Biba
Bonjour Kiki', n'hésites pas à venir en parler ici, mais juste une question .. pourquoi tu ne veux pas en parler à tes proches, de peur qu'ils s'inquiètent ? Ce serait peut-être important pour toi, car ce coup de blues y est peut-être pour quelque chose ?
Tu as été prise en charge et les choses vont aller vite, c'est mieux, même si tu as l'impression que tu n'arrives pas à souffler étant donné que ça fait plusieurs semaines que tu fais des examens. Mais je te félicite : tu fais face à ta propre santé :bravo
J'espère que tu arrives à te reposer, tous ces examens fatigue énormément. Courage, on est là .. si besoin, pleins pleins de bib'bisous :bisous
Par Biba
Kiki je viens de t'envoyer un message perso, car je crois que j'ai fais une erreur de manip et j'ai supprimé ton dernier message (il était à double ?)
Désolée, je t'ai mis ton texte, si tu peux le copier-coller et remettre ton poste ?
Excuses-moi, pleins de gros bisous :bisous
Par kikilarebelle
"Je ne veux pas inquiter mes proches c'est vrai Biba

Depuis toujours ma mere pense que c'est de sa faute tout ça (scoliose et malformations)
Elle m'a raconter l'histoire de sa grossesse et culpabilise beaucoup de tout ce qui m'est arrivée. Pour mes parents "ma mere " surtout ce serait un echec si je me fais opérer.
Peur d'avoir mal fait , mal suivi ..... alors qu'ils ont été formidables et toujours a la hauteur.
Il m'ont appris a vivre normalement avec mon handicap et ont réussi a faire de moi ce que je suis aujourd'hui.
Alors je veux les preserver ne pas les inquiter pour le moment
Le jour J (quand je serai prete) je leur ferai par de tout ça "
:bisou1 et merci BIBA
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 68

N'hésitez plus et faites un don à l'association !